AGENCE PEYROT

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Les AGENCES PEYROT, fortes d’une expérience dans les secteurs de l’immobilier tel que la Promotion, la Location et le Syndic de copropriété, vous assurent une vision d’ensemble sur votre projet de vente pour vous conseiller au mieux et, ainsi, répondre tant à vos questions qu’à celles de vos futurs acquéreurs qui cherchent, pour leurs investissements, un professionnel compétent leur apportant un suivi réel et efficace digne d’un véritable professionnel de l’immobilier.
Grâce à nos 8 agences, nous couvrons le département des Pyrénées-Orientales (66) et ce, dans sa grande diversité, autant sur ses hauteurs où l’on retrouve les stations de ski tel que Font-Romeu, Pyrénées 2000, Les Angles, Formiguères, Eyne/Saint Pierre (etc …), que sur la côte catalane, du Barcarès à Banyuls, ou dans les terres, de Prades à Perpignan.
Notre engagement pour vous se traduit à ce jour, par plus de 50 années, sous la bannière FNAIM, à répondre à vos attentes, à vos besoins.
Nous sommes :
Agence immobilière
Syndics de copropriété

NOS PRESTATIONS :

Activités auprès du particulier :
Achat vente
Vente programme neuf
Immobilier de prestige
Location saisonnière
Gestion locative

NOTRE ENSEIGNE :

Demande d'informations / Devis
Agence immobilière
Votre situation *
Vous cherchez *
Type de bien
Surface souhaitée en m2
Quelle est l'urgence de votre demande *
Dans quelle ville cherchez vous le bien? *
Dans quel quartier et avec quels particularités
Votre situation personnelle *
Votre tranche d'âge *
Votre situation professionnelle *
Zone de recherche
Vos coordonnées
Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond