AGOGUE IOTTI

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Affilié au Cercle Généalogique de Meurthe et Moselle, à l'Union des Cercles Généalogiques Lorrains et à la Fédération Française de Généalogie, le Cercle Généalogique du Pays de Briey couvre 68 communes de l'arrondissement de Briey.
Association régie par la loi de 1901, le Cercle a pour objet d'accueillir tous ceux qui s'intéressent à la généalogie, de les former aux techniques de recherche, de leur apporter une aide permanente, de favoriser les contacts et les échanges d'informations.

L’adhésion à l’Union des Cercles Généalogiques de Lorraine (UCGL) :
Donne accès à la base de données des 4 départements lorrains et à tous les documents des cercles.

La base de données informatisée qui a aujourd'hui, en mémoire, plus de 11 600 00 actes, principalement des mariages filiatifs qui concernent les 4 départements lorrains.
fond