ASSOCIATION DES MAIRES DU DEPARTEMENT DE L'HERAULT

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

L’Association des Maires de l’Hérault (AMF34) est aux côtés des maires et des présidents d’intercommunalité, dans le respect des valeurs et des principes de défense des libertés locales, avec un appui concret et permanent aux élus dans la gestion au quotidien.
L’AMF34 est reliée à l’Association des Maires de France et de Présidents d’Intercommunalité (AMF) qui est un partenaire loyal mais exigeant avec l’Etat pour toujours mieux préserver les intérêts des collectivités et de leurs groupements.
Rassemblant une diversité de sensibilité de ses membre, l’Association des Maires de l’Hérault a le souci de créer un lien d’aide et de bonne confraternité entre ses adhérents.
Elle étudie toutes les questions intéressant l’administration des communes et des EPCI et leurs rapports avec les pouvoirs publics et l’économie du département.
Elle défend les intérêts communs des administrations territoriales.
Dans le cadre de leur activité de conseil et d’aide à la décision, les services de l’AMF34

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :