CARROSSERIE BLESOISE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Nous réalisons un service de réparations carrosserie, orienté vers la satisfaction des clients.
Implantée sur la commune de BLOIS, depuis 1962, notre activité capte une clientèle sur l’ensemble du département du LOIR et CHER.
Nous traitons actuellement jusqu’à 600 sinistres par an (soit 14 réparations par semaine) avec une équipe de 7 personnes.
Sur la base du respect des normes des constructeurs (méthodologies de réparations et pièces d’origine), nos points forts reposent sur l’ensemble des activités, services et outils dédiés à la carrosserie et optimisés pour la satisfaction de nos clients et apporteurs d’affaires.
Entreprise certifiée : ISO 9002 N°A1025FR.
Nos activités :
- Réparations de véhicules toutes marques : VL-VU-PL-SEMI REMORQUES- ENGINS AGRICOLE.
- Réparations des plastiques : véhicules / bateaux / avions.
- Pose – Réparation – Remplacement : tous vitrages.
- Débosselage sans peinture.
- Carrosserie traditionnelle (tôlerie, redressage sur marbre, etc).

Présentation de l'entreprise

Type entreprise :