CENTRE CULTUREL JACQUES BREL

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Le Centre Jacques Brel de Thionville est né en 1972, il porte avec fierté le nom de cet artiste illustre depuis le 24 avril 1979, et Madame Miche Brel était présente pour cet événement. Sa construction et son développement sont le fruit de nombreuses et belles histoires, de rencontres et de découvertes artistiques, nourries d’amitié. Il est ouvert aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Ses missions d’ordre socio-éducatif et culturel s’inscrivent dans un concept familial et convivial. Il propose tout au long de l’année des activités d’expressions artistiques, des expositions, des conférences, des animations dans un esprit de dialogue, et pour éveiller votre curiosité… L’engagement au quotidien de l’équipe de bénévoles ainsi que celle des salariés montre la volonté de notre association de contribuer au rayonnement et à la vitalité de notre territoire.
Et si on mettait un peu d’art dans la vie ? Et de vie dans l’art ?

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :