CHOCOLAT DE NEUVILLE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Venez découvrir le chocolat français - les enseignes Deneuville existent depuis 30 ans.
Vous trouverez forcement votre bonheur chez nous il y en a pour tous les prix et tous les goûts - nous sommes à votre écoute pour faire du sur mesure.
N'hésitez pas à pousser la porte et venez nous voir - le plaisir passe d'abord par les yeux !

NOS ACTIVITES

MARQUE / ENSEIGNE

DE NEUVILLE
Demande d'informations / Devis
Cadeaux aux invités (dragées, chocolat...)
* champ obligatoire
Type de cadeau recherché *
Votre achat se destine plutôt *
Indiquez toutes les informations complémentaires importantes pour que nous puissions traiter votre demande au mieux *
Type d'événement *
Date estimée de l'événement *
* champ obligatoire
Civilité *
Non

Aux fins de mieux répondre à vos attentes, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n´étant pas certifiable, cette demande pourra être adressée aux établissements se rapprochant des données exprimées dans le questionnaire.
fond