COMITE DES FETES

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Le Comité des fêtes de Lamotte Beuvron a pour but de créer et d'organiser des manifestations, pour animer la ville et faire vivre et découvrir celle-ci au monde extérieur tel que la communauté de communes, le département, la région et au delà.
Animations proposées.
1) 2 lotos dans l'année, les 5 mars et 13 novembre 2016
2) 1 vide grenier + informatique + brocante + fête foraine le 5 juin.
3) organisation des 13 et 14 juillet.
4) organisation d'une foire de la sainte Anne, intégrant un marché nocturne, un bal champêtre le vendredi + un concours de pétanque en doublette le samedi et une foire à tout le dimanche les 22,23 et 24 juillet.
5) organisation d'une Foire au Pays de la tarte TATIN pour 2016 les 10 et 11 septembre 2016
Et bien sûr d'autres organisations conjointes avec la Municipalité et la communauté de communes Cœur de Sologne, en préparation le comice Agricole des 21 et 22 mai 2016, Tournée TF1 les 8 et 9 juillet 2016.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :