COPIDEM

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Située dans le centre-ville d'Albi, dans le département du Tarn, l'imprimerie COPIDEM vous propose ses services pour la création, la mise en page, l'impression et la finition de vos documents, de la carte de visite à l'affiche, en passant par les flyers, les dépliants, les faire-part, les livrets et autres petites PLV.
Notre atelier est équipé d'une presse numérique, d'un poste de PAO complet avec les logiciels graphiques professionnels (Adobe InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat Professionnel), un logiciel d'imposition, des machines de finition (massicot, raineuse, découpe de coins arrondis, découpe d'onglets intercalaires, découpe coup de pouce, reliure par spirale métal wire'o ou spirale plastique, plastification...).

Avec 20 ans d'expérience dans le domaine des arts graphiques, COPIDEM est une structure à taille humaine, privilégiant le conseil et l'étude personnalisée de chaque demande.

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :
Imprimeur
Graveur

Nos activités

Pour travaux d'impression nous faisons
Faire part
Menus
Catalogue
Dépliants
Carte d'invitation
Carte de vœux