DIAGNOTEC

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

DIAGNOTEC regroupe une équipe d'experts en diagnostics immobiliers, qualifiés et certifiés. Notre activité, principalement liée à l'établissement des diagnostics obligatoires aux transactions immobilières, à savoir, les diagnostics amiante, plomb, Diagnostic de Performance Energétique (DPE), métrage, électricité, gaz, termites et l'Etat des Risques Naturels Miniers et Technologiques (ERNMT). Nous offrons d'autres services de diagnostics tels que le diagnostic assainissement, plan mètre descriptif, certificat de décence, Etats des lieux locatifs, diagnostic amiante avant travaux , diagnostic amiante avant démolition, Dossier technique amiante (DTA), diagnostic plomb parties communes, plomb avant travaux, plomb avant démolition, plomb au sol, plomb dans l'eau, termites parties communes, DUER, mise en copropriété Loi SRU, accessibilité handicapée, diagnostic de canalisation, radon, piscine.

EXPERT EN BATIMENTS - BUREAU D'ETUDES - GEOMETRE EXPERT

Vous êtes :
Contrôles bâtiment sps
Expert en immobilier

ACTIVITES ET DOMAINE DE COMPETENCES

Expertise immobilière technique :
Contrôle technique
Inspection incendie / thermique
Expertise technique chantier :
Diagnostic biens immobiliers
Demande d'informations / Devis
Bureau d'études - Ingénierie
Type de bâtiment *
Type de travaux *
Décrivez précisément le projet que vous souhaitez confier à un bureau d'études et d'ingénierie *
Dans quel délai souhaitez-vous que vos travaux soient commencés ? *
Quel est l'objectif de votre demande ? *
Vous êtes Particulier ? Professionnel ?
Civilité *

Aux fins de mieux répondre à vos attentes, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n´étant pas certifiable, cette demande pourra être adressée aux établissements se rapprochant des données exprimées dans le questionnaire.
fond