ESAT DE SAINT DENIS

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

L'ESAT situé sur la ville de Saint-Denis est ouvert depuis juillet 1989 après autorisation préfectorale et administrative (ARS). C'est un établissement médico-social autonome, géré par l’Association VIVRE AUTREMENT
L’ESAT a pour vocation d’accueillir toutes personnes handicapées majeures orientées par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) quelque soit la nature du handicap.
L’ESAT accueille 85 travailleurs qui sont encadrés par 18 personnes qualifiées (moniteurs, éducateurs, médecin, administratif).
Les activités professionnelles exercées dans le centre sont : l'impression numérique, le routage, le façonnage, le conditionnement, l’entretien des locaux et les espaces verts.
Des activités professionnelles sont réalisées en atelier extérieur chez les clients : Reprographie – Quai de livraison.

SERVICES AUX ENTREPRISES

Domaine d'activité :
Centres et associations de gestion egréés
Réalisation, impression d'affiches
Travaux de photocopie, reprographie