FAMILLES RURALES FED DEPTLE DE L'ORNE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Au travers des 30 associations adhérentes représentant près de 3 000 familles sur le territoire Ornais, la Fédération Départementale Familles Rurales participe quotidiennement à l’animation et au développement des territoires ruraux et péri-urbains du département de l’Orne.
Notre action s’appuie sur :
- La représentation et défense des intérêts des familles et des territoires où elles vivent.
- L’Information, prévention, et éducation des publics au moyen de différentes actions favorisant le lien social.
- L’animation territoriale au travers de l’organisation et la gestion d’activités et de service.
- Le développement territorial et l’attractivité des territoires de vie.
Ses champs d'action sont : l'enfance, la petite enfance, la jeunesse, la parentalité, la prévention (consommation/ santé), les activités culturelles et de loisirs, la gestion des Temps d'Activités Périscolaires, le soutien à la vie associative et l'accompagnement à la fonction employeur.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :
Association culturelle, loisirs
Centre de loisirs pour enfants

ACTIVITES CULTURELLES OU DE LOISIRS PROPOSEES

ART FLORAL