FED DEP DES FOYERS RURAUX

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

La FDFR 12 est une fédération départementale d’Éducation Populaire (association de type loi de 1901), elle a été inscrite au journal officiel le 2 Avril 1979.
Elle vit et agit au quotidien, en suivant les principes de la démocratie directe et de la participation de ses adhérents.
Au fil du temps, elle a évolué et a permis la création de nouveaux foyers ruraux dans divers domaines.
Notre objectif principal est d’accompagner des personnes dans leurs projets, que ce soit la création d’un foyer rural, d’une association ou la mise en place de projets d’animation.
Nous faisons partie d’un mouvement qui nous permet d’avoir une reconnaissance territoriale et institutionnelle. La FDFR 12 a pour objectif de contribuer à l’animation et au développement du milieu rural. Pour le réaliser, elle s’appuie sur son réseau, son expérience, sa connaissance du milieu rural, son implantation territoriale, son implication dans la vie associative départementale, son partenariat.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :