GRAFFART.FR & OPEN GRAFFITI -ST OUEN CULTURE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

GRAFFART. fr association depuis 2010.
Organisateur d'expositions et ventes aux enchères Drouot - OXIO consultant /consiel Louis May Jarrier.
Organisation du Prix du Graffiti & du street art, ave EDF, 2014, 2016, EDP (Eau de Paris) 2018.
Prix 2021 / 80 artistes engagés contre la pollution plastique expo a St Ouen Serre des Docks/ 2023 Mairie du 5e/ Pantheon.
Salons à CHATOU - VINCENNES - St Sulpice 2018 / PACHAMAMA (ex Barrio Latino) Factory 56, Mairie du 15° Brassens,
Plus de 8000 graffeurs représentés, Expos aux Puces 88 rue des Rosiers Saint Ouen.
THE WALL / Marché DAUPHINE, Jardin Ephémère rue Jule Vallès aux Puces de St Ouen.
Chantiers : Stains, Meudon, Evry, St Ouen le Grand Parc, la Cité du Cinéma, Expositions, Ateliers, Vernissages, visites guidées,
Stains, Meudon, Ivry,...
Livre ETAT DES LIEUX préface Agnes B.
Livre ETAT DES LIEUX2 préface Richard Orlinski

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS