IBIS BUDGET CLERMONT FERRAND MONTFERRAND

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Idéalement situé à quelques minutes en tramway du centre-ville de Clermont-Ferrand, notre hôtel ibis budget Clermont-Ferrand Centre Montferrand propose des chambres confortables pour deux à quatre personnes avec salles de bains privatives. Les clients peuvent bénéficier d'un parking extérieur gratuit ou d'un stationnement couvert payant. Le wifi est accessible de manière illimitée et gratuite dans les chambres et les parties communes. Un lieu bien pensé pour vos séjours d'affaires comme de loisirs !

Cité historique nichée au coeur des volcans, Clermont-Ferrand séduit par son élégance et son charme tranquille. À ne pas manquer : l'agréable place de Jaude et la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption... entièrement construite en pierre de lave. Envie d'évasion et de découvertes ? Clermont-Ferrand constitue un point de départ idéal pour des excursions ressourçantes au coeur des volcans d'Auvergne. Rendez-vous au sommet du Puy-de-Dôme pour profiter de vues spectaculaires !

Présentation de l'entreprise

Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond