JALADIS MAILLARD

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Historiquement présente Place de l'Hôtel de Ville à Abbeville (80) depuis les années 30, c'est en 1979 que l'association de Michel Jaladis et de Jean-Yves Maillard prend forme.
Professionnalisme et accueil commercial accroissent rapidement la notoriété de la Bijouterie Jaladis Maillard.
En 1987, Jean-Yves Maillard est rejoint par ses enfants : Eric, Christophe et Valérie.
La société connaît un fort développement commercial entre création et reprise de bijouteries :
- 1994 : Création à la ville d'Eu (76), 15 Rue Paul Bignon.
- 1999 : Reprise à la ville de Berck (62), 22 Rue Carnot.
- 2004 : Création à la ville de Rouen (76), 136 Rue du Gros Horloge.
Nos équipes vous accueillent et vous conseillent pour tous les évènements de votre vie : mariage, baptême, communion, cadeau d'anniversaire ou de Noël...
Nous vous proposons un large choix d'alliances avec ou sans pierres (Diamants ou Oxydes de zirconium) en or 750/1000 ou en or 375/1000.
Jaladis Maillard, une bijouterie à votre écoute.

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :