JEUNE CREATION

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Jeune Création est une association loi 1901 créée en 1948 par et pour des artistes. C'est une plateforme d'accompagnement des artistes émergents et des métiers de la création. Elle a pour ambition de stimuler la réflexion, les expérimentations et l'implication des artistes dans l'élaboration de projets originaux. Jeune Création a pour mission l'accompagnement de l'émergence artistique (mise à disposition d'espaces, de plateau de production, de méthodologies et d'un réseau), la réalisation d'expositions (avec l'édition annuelle, la galerie à Romainville, les hors les murs en France et à l'étranger et son antenne marseillaise), et la mise en place d'actions de médiation, d'éducation et de solidarité.

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :