LA BELLE MAISON DE MONTAGNE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Nous serons ravis de vous accueillir dans nos chambres d hôtes pour 2, 3 ou 4 personnes tout confort avec chacune une salle d eau attenante.Nous avons 2 chambres pour 4 personnes avec un lit de 140 et clic clac. nos chambres sont décorées avec goût et fraîchement repeintes aux couleurs tendance La taxe de séjour est comprise.Nos chambres sont équipées de linge de lit et serviettes. Nous acceptons les animaux domestiques. Vous pouvez profiter le soir d'un plateau de montagne sur place pour 15€. il y a de nombreux sites à visiter sur place dans le village,(l'Abbaye de st martin, la réserve animalière et la randonnée jusqu'au Canigou,) nous avons un parking pour votre voiture, dans les parties communes vous disposez d'un jardin, avec une belle vue sur les montagnes, d'une grande terrasse où vous pouvez pic-niquer avec table et chaises, d'un salon exterieur et d'un réfrigérateur spécial client, nous vous attendons avec impatience.
Madame Cours

GÎTE - CHAMBRE D'HÔTES

Vous êtes :
Chambre d'hôtes
Bed and breakfast
Catégorie :
3 Epis
Tranche de prix par chambre pour une nuit
50 à 79 €

Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond