LE CHOIX DU COACHING & DE LA FORMATION

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

3 Prestations proposées avec pour objectifs: apprendre à gérer son stress et son temps, retrouver la motivation, gérer ses émotions, valoriser ses compétences et capacités, et tout simplement mieux vivre sa vie professionnelle et personnelle!
- Coaching: un accompagnement personnalisé individuel et totalement confidentiel, adapté aux besoins et aux plannings des personnes coachées, particuliers ou salariés d'entreprises.
- Formations: en collectif, du "sur-mesure absolu" pour votre entreprise! Accompagnements personnalisés possibles.
- Conférences en fonction des thèmes demandés: gestion du stress, motivation mode d'emploi, communication, cohésion d'équipe, développement de la performance, gestion du temps, conduite du changement, management, prise de poste en entreprise, reconversion professionnelle, etc.

Présentation de l'entreprise

Domaine d'activité :
Conseils en communication d'entreprises
Conseils en organisation, gestion management
fond