LE GIROFARD

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Lutte contre les discriminations dues à l'orientation sexuelle et de genre avec le département, la région et la ville de Bordeaux, et sa métropole.
Prévention IST/SIDA, permanences santé avec possibilité de dépistage Vih, prévention suicide des jeunes, accompagnement juridique et psychologique des personnes LGBT (lesbiennes, gay, bi, trans) victimes d'agression ou de discriminations.
Interventions en milieu scolaire, professionnel et festif, mise en place de débats, réunions, échanges, formations.
Promotion de la culture lgbt, convivialité, cinéma, randonnées.
Organisation de la Marche des Fiertés de Bordeaux.
Accompagnement des demandeurs d'asile Lgbt fuyants leurs pays à cause de leurs orientations sexuelle ou de genre.
Nous faisons partis de réseaux nationaux, comme l'inter LGBT, InterPride et la Fédération des centres LGBT de France...

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :