LELIEVRE IMMOBILIER

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Depuis 1947, LELIEVRE s'est consolidé en intégrant les différents métiers de la chaîne immobilière. Au sein du même secteur professionnel, cette stratégie de diversification lui permet de satisfaire pleinement la demande de ses clients.
Retrouvez notamment :

Vente et Location
Les agences LELIEVRE Immobilier, professionnelles du terrain, vous accompagnent dans toutes vos démarches liées à la location, la mise en location, l’acquisition ou la vente d’un bien immobilier. Rigueur et efficacité sont déployées pour vous permettre d’accomplir votre projet dans les meilleurs délais.

Gestion et Syndic
Besoin d’être soulagé dans vos missions quotidiennes de propriétaire ? Pour votre gestion locative ou celle des parties communes, reposez-vous sur l’expérience de LELIEVRE Immobilier. Depuis plus de 50 ans, nous prenons en charge vos locataires et assurons les missions du syndic de copropriété.
Nous sommes :
Agence immobilière

NOS PRESTATIONS :

Activités auprès du particulier :
Achat vente
Vente programme neuf
Immobilier de prestige
Gestion locative

NOTRE ENSEIGNE :

Demande d'informations / Devis
Agence immobilière
Votre situation *
Vous cherchez *
Type de bien
Surface souhaitée en m2
Quelle est l'urgence de votre demande *
Dans quelle ville cherchez vous le bien? *
Dans quel quartier et avec quels particularités
Votre situation personnelle *
Votre tranche d'âge *
Votre situation professionnelle *
Zone de recherche
Vos coordonnées
Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond