LES BISONS RAVIS

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Créée en 2007 autour de 3 chanteurs, musiciens et comédiens, (Mélodie Rabatel, Amandine Roques et Laurent Secco) diplômés de l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, Les Bisons Ravis est une compagnie lyonnaise qui exerce dans le domaine du théâtre musical.
De leur passion commune pour les trois disciplines que sont le chant, la musique et le théatre est né leur 1er spectacle consacré à l’univers et aux chansons de Boris Vian, intitulé En aVian la Zizique ! dont la mise en scène a été réalisée par la chanteuse et comédienne Anne Fromm.
En 2009 après une cinquantaine de représentations, Mélodie Rabatel, qui quitte la compagnie pour partir vivre au Québec, est remplacée par Isabelle Canosi, diplômée du conservatoire National de Lyon. Un nouveau trio est ainsi reformé, le travail s'intensifie et continue notamment avec d’autres personnes telles que Jean-Paul Rolin, metteur en scène de nombreux spectacles musicaux dont le célèbre Quatuor... (la suite sur le site !)

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :