OFFICE DE TOURISME INTERCOM ILE ROUSSE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Ouvert toute l'année, l'Office de Tourisme de L'Ile-Rousse Balagne vous accueille dans ses bureaux situés sur l'Avenue Calizi à quelques mètres de la Place Paoli et des parkings de la ville.
Notre Office de Tourisme met à votre disposition toutes les informations touristiques de la ville et de toute la région Balagne : plans de villes, plans de région et de la Corse, agenda culturel, guide des hébergements, des loisirs et des informations pratiques.
Notre équipe dynamique et souriante est à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour : réservation d'hébergements et d'activités, billetterie pour les événements, vente de fiches randonnées, visites guidées, croisières en mer... Elle vous apportera des conseils personnalisés en anglais et en italien.

Présentation de l'entreprise

Nous sommes :