PARIS SEINE

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Compagnie de bateau restaurant sur la seine, salle de réception et séminaire avec terrasse. Notre compagnie propose des croisières régulières avec restauration au départ du musée d'Orsay tout au long de l'année. 1 croisière déjeuner départ 12h30 d'une durée d'1h30, 1 diner croisière découverte départ 18h45 d'une durée d'1h15, 1 diner croisière saveurs départ 21h15 d'une durée de 2h avec un passage devant la tour eiffel illuminée à 23h. Nos croisières comprennent la restauration à bord ainsi que le parcours allant du musée d'orsay, le louvre, l'hotel de ville, la conciergerie, la blibliothèque françois mitterand, le grand palais, l'hotel de ville, la statue de la liberté, la tour eiffel.... Nos croisières sont à partir de 41€ . Nous proposons également des privatisations de bateaux ou salle à quaipour des évènements privés à partir de 15 personnes, anniversaire, mariage, soirée d'entreprise, séminaire, en buffet, en cocktail, en dejeuner, en diner..... un service sur mesure.

RESTAURANT - BRASSERIE - PIZZERIA - CREPERIE

RESTAURANT - BRASSERIE - AUBERGE - BISTROT- BAR A VIN