ACTIVITÉ
Je crée des tableaux en sables naturels sur le thème de la mer, inspirés des paysages des Cotes d'Armor avec une petite touche Japonisante.
J'utilise des sables de plages, volcans, déserts du monde entier que je me procure par échanges auprès des collectionneurs arénophiles.
Mes tableaux sont visibles à la galerie Peintre des Sables de Paimpol ainsi que mon atelier où je peux faire une démonstration de la technique utilisée.
Présentation de l'entreprise
Nous sommes :
Artiste-peintre