RELAIS OUVERTURE ECHANGES LINGUISTIQUES

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

ROUDEL est une association régie par la loi de 1901. "Son objectif est de favoriser la rencontre et les échanges entre les hommes, les peuples et les cultures." Elle organise pour cela des rencontres internationales de jeunes, des formations à l'interculturel, ainsi que des projets de recherche ou d'élaboration d'outils pédagogiques. ROUDEL travaille avec une vingtaine de pays différents et près de 40 partenaires institutionnels.
Elle organise chaque année une trentaine d'actions (formations et échanges de jeunes) interculturelles dans la cadre européen ou franco-allemand.
L'association est agréée de Jeunesse et d'Éducation Populaire par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. ROUDEL est soutenue conventionnellement par l'Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ), la Commission Européenne, le département de l'Aude, la ville de Carcassonne et le Ministère de la Jeunesse et des Sports .

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :