REPAIRE DES DEUX VALLEES

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

« Un outil d’Action Sociale de Proximité » pour :
- 230 à 250 adhérents entre 4 et 80 ans.
- 15 membres élus au Conseil d’Administration dont 7 en Bureau.
- 3 animateurs diplômés salariés (BPJEPS et BAFA),8 intervenants professionnels, et 10 intervenants bénévoles.
Pour proposer et gérer :
- Un centre de loisirs pour le temps périscolaire de la commune pour 90 enfants et pendant les vacances scolaires pour 12 enfants de 6 à 12 ans.
- Une aide à la scolarité
- Une trentaine d'activités sportives, culturelles, sociales hebdomadaires suivant tarif.
- Des animations ponctuelles telles "Balade gourmande", représentations de théâtre, Fête de l'association, promenades "découverte patrimoine"...
L'ensemble financé par la participation des familles, les prestations de la Caisse d'Allocations Familiales du Lot, les subventions de la Mairie de Lissac-et-Mouret, de Jeunesse et Sports (FONJEP), du Conseil Général du Lot, de la Communauté "Grand Figeac", et divers sponsors privés occasionnels.

ACTIVITES CULTURELLES - LOISIRS

Vous êtes :
Association culturelle, loisirs
Centre de loisirs pour enfants
Autres

ACTIVITES CULTURELLES OU DE LOISIRS PROPOSEES