RESTAURANT CHEZ JB BAR TABAC BRASSERIE PIZZERIA TRAITEUR

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Situé aux portes de la Vendée, le canton de La Châtaigneraie est le point de passage idéal des touristes et visiteurs aussi bien du bas-bocage ou de la côte vendéenne, que du nord-Vendée.
Chez JB, prendra en charge l’organisation de votre mariage et tous autres événements dans la salle de votre choix ou mise à disposition de ses quatre salles de restaurant climatisées. Nous sommes restaurateur de métiers, nous établissons votre menu selon votre choix et budget. Quels que soient le lieu et l’événement, nous nous adaptons à vos besoins.
Le Bar-Restaurant Chez JB est situé à Saint Pierre du Chemin (85), charmante petite commune frontalière du canton et du département. L'établissement rayonne par son activité sur le secteur de la Vendée et des Deux-Sèvres : Cerizay, Bressuire, Niort, Montagne Sur Sèvre, Les Herbiers, Pouzauges, St Hilaire des Loges, Fontenay Le Comte etc.
Fabienne et Jean-Benoît Guignard seront heureux de vous accueillir dans un cadre agréable.

TRAITEUR DE RECEPTION

Nous sommes