RFIMMO

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Agent immobilier depuis 2005, je mets à votre disposition mon expérience, mon sens du relationnel, du service, et ma proximité.

Après plusieurs années en tant que directeur d’agence, j’ai choisi, en 2011, de devenir agent immobilier indépendant.

Ce choix a été motivé par ma volonté de mieux servir les intérêts de mes clients et d’exercer mon métier selon les valeurs qui me motivent : éthique, respect, confiance, bienveillance et compréhension.

Aujourd’hui, mon expérience et ma connaissance du marché immobilier sur Cesson Sévigné et Chartres de Bretagne me permettent de satisfaire et de fidéliser ma clientèle.
De plus, j’ai noué une relation privilégiée avec des confrères indépendants, eux aussi, qui me permet de répondre aux demandes sur Rennes et les communes périphériques.

- Vous êtes acheteur ? Découvrez mes offres de maisons et appartements et
Nous sommes :
Agence immobilière
Chasseur immobilier

NOS PRESTATIONS :

Activités auprès du particulier :
Achat vente
Vente programme neuf

NOTRE ENSEIGNE :

Sans enseigne
Demande d'informations / Devis
Agence immobilière
* champ obligatoire
Votre situation *
Vous cherchez *
Type de bien
Surface souhaitée en m2
Quelle est l'urgence de votre demande *
Dans quelle ville cherchez vous le bien? *
Dans quel quartier et avec quels particularités
Votre situation personnelle *
Votre tranche d'âge *
Votre situation professionnelle *
* champ obligatoire
Civilité *
Non

Aux fins de mieux répondre à vos attentes, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n´étant pas certifiable, cette demande pourra être adressée aux établissements se rapprochant des données exprimées dans le questionnaire.
fond