SOMIS

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

L'association SOMIS qui a succédé à l'organisme ADATE 34 administré alors par le Conseil Général de l'Hérault, effectue de la médiation administrative et sociale pour les personnes en difficultés avec la langue française, dans les quartiers prioritaires de la ville de Montpellier : Aide à la confection de dossier de retraite, logement, santé, emploi, droit au séjour, impôts, etc... et accompagnement si nécessaire aux guichets des administrations. Ses 3 salariés reçoivent le public concerné, gratuitement et sans rendez-vous, dans des lieux de permanence situés dans les quartiers prioritaire de Montpellier : Maison pour tous Joseph Ricome, François Villon, l'Escoutaïre, Centre social CAF de la Paillade, Agence départementale de solidarité des Cévennes, I. PEICC.

SERVICES AUX ENTREPRISES

Domaine d'activité :