STUDIO KORD

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Situé au coeur de la ville de Lyon à proximité de l'Opéra et de l'Hôtel de ville, Studio Kord est votre tout nouveau studio d'enregistrement professionnel.
Enregistrement, mixage, mastering, musique, voix off, localisation, sound design... Studio Kord propose également de vous accompagner dans la conception sonore et l'identité musicale de vos projets.
Directeurs artistiques, traducteurs, comédiens, bruiteurs, sound designers, compositeurs, musiciens s'associent ainsi au Studio Kord et en font un lieu exceptionnel de création musicale, d'habillage sonore et de doublage.

Nous sommes :
Réalisateur de films et vidéos
Studio d'enregistrement sonore
Domaines d'intervention :
Cinéma: films éducatifs, industriels, publicitaires
Domaines d'intervention photographe :
Séminaire congrès
Publicité et entreprise
Domaines d'intervention :
Studio d'enregistrement sonore
Les services proposés audiovisuel :
Production, réalisation
Demande d'informations / Devis
Photographes
* champ obligatoire
Vous recherchez *
Type d'événement *
Date estimée de l'événement *
Où doit se passer l'événement *
Ou dans un rayon de
Nombre de convives estimé si Mariage, Congrès ou Séminaire
Indiquez toutes les informations complémentaires importantes pour que nous puissions traiter votre demande au mieux *
* champ obligatoire
Civilité *
Non

Aux fins de mieux répondre à vos attentes, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n´étant pas certifiable, cette demande pourra être adressée aux établissements se rapprochant des données exprimées dans le questionnaire.
fond