VILLETARD

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

Présent depuis plus de 60 ans dans le nautisme, VILLETARD, situé à ROUEN (76) à proximité des cotes normandes, né d’une passion pour la navigation, propose des services complets dédiés à tous les particuliers ou professionnels, passionnés, comme nous, de la mer.

L’ensemble de nos prestations de qualité, à seulement 1 h 45 de Paris, vous permettent de bénéficier d’un interlocuteur unique que vous prévoyez l’achat d’un bateau à moteur neuf ou d’occasion, remorque, moteur, l’entretien, la réparation de votre unité ou encore la location d’un bateau.

Pour parfaire votre confort maritime, nous disposons d’un magasin regroupant tout le matériel d'accastillage, accessoires, équipements nautiques, électroniques, plongée, pêche, chasse-sous-marine, vêtements marins …. Vous trouverez forcément les articles qu’il vous faut tant pour vos loisirs aquatiques, sports d'eau que pour l’équipement et la maintenance de votre bateau à moteur, semi-rigide, voilier, yacht...

ACTIVITES SPORTIVES

Vous êtes :