SAINT-RéMY-SUR-AVRE (28380)

Accompagnement personnes agées Saint-Rémy-sur-Avre

Trouver : Accompagnement personnes agées sur Saint-Rémy-sur-Avre

Accompagnement personnes agées à découvrir sur Saint-Rémy-sur-Avre et aux alentours

LA MAIN TENDUE DEVELOPPEMENT
10 RUE VICTOR HUGO
28500 - Cherisy
LA MAIN TENDUE DEVELOPPEMENT CherisyLA MAIN TENDUE DEVELOPPEMENT Accompagnement personnes agées
LA MAIN TENDUE DEVELOPPEMENT
Cherisy28500
LA MAIN TENDUE est pionnière dans le maintien à domicile depuis 2003. Un réseau de franchise National d'une vingtaine d'agences qui propose des services d'aide à la personne âgée et en situation de handicap. Nous proposons également des prestations de confort pour tout public (ménage, repassage). Nous avons la particularité d'apporter des services de qualité en passant par un management respectueux, rarissime dans notre secteur d'activité. Un professionnel bien traité sera bien traitant, ce qui nous vaut une fidélisation de notre personnel et par effet naturel de notre clientèle.

Votre recherche Accompagnement personnes agées dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-sur-Avre

RESIDENCE SERVICES DOLC'EPARS
17 place des épars28000 - CHARTRES
RESIDENCE SERVICES DOLC'EPARS
RESIDENCE SERVICES DOLC'EPARS ChartresRESIDENCE SERVICES DOLC'EPARS Accompagnement personnes agées
A Chartres, en cœur de ville, découvrez le charme d'un très bel hôtel particulier. Un concept unique, une résidence familiale, des services adaptés et bien plus... La petite taille de notre structure nous permet d'offrir un accueil individualisé et une autonomie assistée. L'équipe est constituée de professionnels qui apportent leur savoir faire et implication au service de la qualité et de l'harmonie de la résidence. La résidence est entièrement équipée et adaptée pour la sécurité et le bien-être. Notre agrément qualité nous permet de proposer des services à domicile, à la carte. Avec nos résidents nous mettons en place un plan de services dans le respect de leurs attentes, besoins et vie privée. Nous vous invitons à venir découvrir nos valeurs, nos engagements et les espaces confortables de la résidence.
ADMR GARGENVILLE VEXIN
2 rue division leclerc78440 - GARGENVILLE
ADMR GARGENVILLE VEXIN GargenvilleADMR GARGENVILLE VEXIN Accompagnement personnes agées
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
MARCEAU SERVICES
2 impasse des bufetiers28630 - LE COUDRAY
MARCEAU SERVICES
MARCEAU SERVICES Le CoudrayMARCEAU SERVICES Accompagnement personnes agées
Société de service à la personne agréée vous propose du personnel compétent et qualifié 7/7 jours pour: -Aide à la personne Âgées et/ou handicapées (aide au lever, coucher, aide à la toilette, préparation des repas). -Livraison de courses -Ménage, repassage. -Garde d’enfants etc.… -Toujours la même intervenante. Nous sommes agréés par le conseil départemental. Conventionné par la CAF et la CARSAT. 50 % de réduction ou crédit d’impôt. N’hésitez plus, soulagez votre quotidien!!
CONFIEZ NOUS AGENCE DE MANTES LA JOLIE SAS
28 Place de l'Etape78200 - MANTES-LA-JOLIE
CONFIEZ NOUS AGENCE DE MANTES LA JOLIE SAS Mantes-la-JolieCONFIEZ NOUS AGENCE DE MANTES LA JOLIE SAS Accompagnement personnes agées
ALLO-MICHOUX