BOIS-D'ARCY (78390)

SYLPHIDE
33 Bis RUE CHEMIN VERT78390 - BOIS-D'ARCY
SYLPHIDE Bois-d'Arcy

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bois-d'Arcy

MAIRIE
place du 8 mai 194578330 - FONTENAY-LE-FLEURY
MAIRIE Fontenay-le-Fleury
ALLEGRA GOSPEL
8 Résidence Les Fougères78340 - LES CLAYES-SOUS-BOIS
ALLEGRA GOSPEL
ALLEGRA GOSPEL Les Clayes-sous-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
COWBOY HAT DANCERS
4 Rue Marcel Jeantet78370 - PLAISIR
COWBOY HAT DANCERS
COWBOY HAT DANCERS Plaisir
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES
Château de Versailles - RP 83478000 - VERSAILLES
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bois-d'Arcy

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bois-d'Arcy

LES COURS DE CHANT DE SOPHIE
113 rue du general leclerc78400 - CHATOU
LES COURS DE CHANT DE SOPHIE
LES COURS DE CHANT DE SOPHIE Chatou
Chantez la vie. Exprimez vous par le chant. Voici mon site : Les cours de chant de Sophie à Chatou. Je vous encourage tous à aller voir le site. Sophie
UNION POUR L'EURYTHMIE
1 Rue Francois Laubeuf78400 - CHATOU
UNION POUR L'EURYTHMIE Chatou
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MUSIQUE ET VARIATIONS
7 Bis Rue Peupliers92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
MUSIQUE ET VARIATIONS
MUSIQUE ET VARIATIONS Issy-les-Moulineaux
Association loi 1901 à but non lucratif propose : Enseignement de la musique et des différents arts: - Ateliers d’éveil dès l'âge de 18 mois selon la pédagogie de Carl ORFF. Apprentissage ludique qui favorise le sens social, la communication, la coopération, la complémentarité. La musique y est prise dans sa globalité : "l’oreille et la voix, le corps en mouvement et l’instrument", avec un vaste ensemble de percussions à sons déterminés et indéterminés. - Cours individuels d'instruments: Piano, Violon, Guitare (classique, folk, rock, jazz), Flûte traversière, et à Bec, Batterie (Enfants/Adultes), Saxophone, Clarinette, Accordéon - Technique vocale individuelle (adultes) - Dessin/Peinture/Sculpture (Enfants/Adultes) - Comédie musicale (Enfants /Adolescents)
OPERA NATIONAL DE PARIS
20 Allee Danse92000 - NANTERRE
92000
OPERA NATIONAL DE PARIS Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ECOLE DE PIANO PIERRE FARAGGI
8, a e ue Duval le Camus92210 - SAINT-CLOUD
ECOLE DE PIANO PIERRE FARAGGI Saint-Cloud
L'école qui célébrera son quarante cinquième anniversaire propose un enseignement du piano à tous niveaux. Originale dans sa conception elle allie la souplesse à l'efficacité. Auditions, concerts récitals, Master classes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bois-d'Arcy