CANNES LA BOCCA (06150)

CHANTIER DE JEUNES PROVENCE COTE D'AZUR Cannes la Bocca
ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
Afficher plus de prestataires sur Cannes la Bocca

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cannes la Bocca

PROFESSIONAL YACHTING ASSOCIATION
23 Rue du Général d'Andréossy06600 - ANTIBES
PROFESSIONAL YACHTING ASSOCIATION
PROFESSIONAL YACHTING ASSOCIATION Antibes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
COMPAGNIE ARKETAL
4 Impasse Chaumiere06400 - CANNES
COMPAGNIE ARKETAL
COMPAGNIE ARKETAL Cannes
L’Atelier d’Arketal est un lieu de recherche et de formation, autour de la marionnette et des arts plastiques, destiné à un public professionnel (marionnettistes, acteurs, plasticiens, scénographes …) ou non professionnel (étudiants, professeurs, animateurs, amoureux de la marionnette …). L’idée est de créer et de développer des liens entre l’imaginaire d’un peintre et le théâtre de marionnettes, plus particulièrement autour de la construction de la figure marionnette. Cet espace est un lieu de formation mais également un lieu de recherche et de rencontre entre créateurs. Nous proposons des stages thématiques autour du jeu, de l’écriture ou de la scénographie avec des intervenants d’horizon très divers.
MAISON DE L'ARCHITECTURE
5 Esplanade du Golfe06400 - CANNES
MAISON DE L'ARCHITECTURE
MAISON DE L'ARCHITECTURE Cannes
Association qui organise des évènements regroupant le monde du Bâtiment avec Architectes, Entreprises, Moex, Industriels, Bet, etc...
CLUB ADOREN
2 Rue Veroul06110 - LE CANNET
CLUB ADOREN Le Cannet
RANDONNÉES. GOLF. TENNIS DE TABLE. VOYAGES EN FRANCE ET ETRANGER. CHORALE. BALADE. VOYAGES. SORTIES CULTURELLES. KAYAK DE MER
ESPACE DE L'ART CONCRET
13 Place Suzanne De Villeneuve - Chateau De Mouans06370 - MOUANS-SARTOUX
ESPACE DE L'ART CONCRET
ESPACE DE L'ART CONCRET Mouans-Sartoux
Créé en 1990, l’Espace de l’Art Concret est un centre d’art contemporain doté d’une collection d’art abstrait, unique en France, la Donation Albers-Honegger. L'eac. se déploie dans le parc du Château de Mouans-Sartoux avec des expositions temporaires au 1er étage du Château du XVIème siècle, une présentation de la collection permanente dans un bâtiment contemporain, la Donation Albers-Honegger. L’eac. développe son action artistique, culturelle et éducative autour de trois missions complémentaires : • Une mission de conservation et de valorisation de la collection Albers-Honegger , • Une mission de recherche, articulée autour des expositions temporaires et de résidences d’artistes qui permettent de tisser des liens entre les œuvres de la collection et la création contemporaine , • Une mission éducative de sensibilisation du public à l’art aujourd’hui, à travers l’action des Ateliers pédagogiques.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cannes la Bocca

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cannes la Bocca

CREONS ENSEMBLE
-99 D Chemin du Val FLEURI06800 - CAGNES-SUR-MER