CANNES LA BOCCA (06150)

CEMA Cannes la Bocca
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire
Afficher plus de prestataires sur Cannes la Bocca

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cannes la Bocca

COMPAGNIE ANTONIN ARTAUD
106 Rue Antibes06400 - CANNES
COMPAGNIE ANTONIN ARTAUD
COMPAGNIE ANTONIN ARTAUD Cannes
La compagnie Antonin Artaud est une compagnie professionnelle. Elle vient de fêter ses vingt quatre ans. Elle créée et enseigne et a donc pour vocation : 1 de créer des spectacles professionnels de théâtre et sa spécialité est le montage d'auteurs contemporains vivants. 2 d'assurer les ateliers de Théâtre / l'Art Dramatique auprès des enfants, ados et adultes avec montages et préparation d'un spectacle de fin d'année 3 d'intervenir auprès des établissements scolaires. Tous les intervenants sont qualifiés et issus de Conservatoires et professionnels du spectacle vivant
COMPAGNIE ARKETAL
4 Impasse Chaumiere06400 - CANNES
COMPAGNIE ARKETAL
COMPAGNIE ARKETAL Cannes
L’Atelier d’Arketal est un lieu de recherche et de formation, autour de la marionnette et des arts plastiques, destiné à un public professionnel (marionnettistes, acteurs, plasticiens, scénographes …) ou non professionnel (étudiants, professeurs, animateurs, amoureux de la marionnette …). L’idée est de créer et de développer des liens entre l’imaginaire d’un peintre et le théâtre de marionnettes, plus particulièrement autour de la construction de la figure marionnette. Cet espace est un lieu de formation mais également un lieu de recherche et de rencontre entre créateurs. Nous proposons des stages thématiques autour du jeu, de l’écriture ou de la scénographie avec des intervenants d’horizon très divers.
DEL ROSSO EVENTS
629 Avenue Anciens Combattants - Le Bresil Rio 106210 - MANDELIEU-LA-NAPOULE
DEL ROSSO EVENTS
DEL ROSSO EVENTS Mandelieu-la-Napoule
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ESPACE DE L'ART CONCRET
13 Place Suzanne De Villeneuve - Chateau De Mouans06370 - MOUANS-SARTOUX
ESPACE DE L'ART CONCRET
ESPACE DE L'ART CONCRET Mouans-Sartoux
Créé en 1990, l’Espace de l’Art Concret est un centre d’art contemporain doté d’une collection d’art abstrait, unique en France, la Donation Albers-Honegger. L'eac. se déploie dans le parc du Château de Mouans-Sartoux avec des expositions temporaires au 1er étage du Château du XVIème siècle, une présentation de la collection permanente dans un bâtiment contemporain, la Donation Albers-Honegger. L’eac. développe son action artistique, culturelle et éducative autour de trois missions complémentaires : • Une mission de conservation et de valorisation de la collection Albers-Honegger , • Une mission de recherche, articulée autour des expositions temporaires et de résidences d’artistes qui permettent de tisser des liens entre les œuvres de la collection et la création contemporaine , • Une mission éducative de sensibilisation du public à l’art aujourd’hui, à travers l’action des Ateliers pédagogiques.
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA
69 bis avenue georges clemenceau06220 - VALLAURIS
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA Vallauris
- Cours à l'année adultes/enfants. - Stages Masterclass avec artistes internationaux. - Concours bisannuels à Thème. - Marché annuel "Céramiques d'Eté" - Programmes Etudiants Etrangers. - Centre de Formation. - Galerie d'Art Contemporain
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cannes la Bocca

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cannes la Bocca

CLUB DU DOMAINE DU LOUP
1, Avenue du Domaine du Loup06800 - CAGNES-SUR-MER
CLUB DU DOMAINE DU LOUP
CLUB DU DOMAINE DU LOUP Cagnes-sur-Mer
Le Club du Domaine du Loup est un club privé réservé aux résidents du Domaine. Nous disposons d'une piscine de près de 50 mètres, de 3 courts de tennis, de terrains de boules, d'un restaurant de 150 places, d'une bibliothèque, d'une salle de snooker, d'une salle de jeux et d'un fitness.
CREONS ENSEMBLE
-99 D Chemin du Val FLEURI06800 - CAGNES-SUR-MER
CREONS ENSEMBLE
CREONS ENSEMBLE Cagnes-sur-Mer