CHAMBOURG-SUR-INDRE (37310)

Activité culturelle Chambourg-sur-Indre

Trouver : Activité culturelle sur Chambourg-sur-Indre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Chambourg-sur-Indre

G D A GATINE LOCHES MONTRESOR
1 Bis MAIL MAIRIE37600 - FERRIèRE-SUR-BEAULIEU
G D A GATINE LOCHES MONTRESOR Ferrière-sur-Beaulieu
BILLARD CLUB LOCHOIS
11 RUE RUISSEAUX37600 - LOCHES
BILLARD CLUB LOCHOIS Loches
ECOLE DE MUSIQUE DE LOCHES
Centre Jacques Villeret -2 Rue Tours37600 - LOCHES
ECOLE DE MUSIQUE DE LOCHES
ECOLE DE MUSIQUE DE LOCHES Loches
L'école de musique de Loches propose aux jeunes et aux adultes la possibilité de pratiquer un instrument de musique, et d'acquérir des connaissances musicales approfondies. les instruments enseignés sont : trompette, tuba, trombone, cor, clarinette, flûte traversière, flûte à bec, saxophone, piano, violon, guitare, luth, harpe, batterie, percussions. Nous avons également une classe de chant (enfants et adultes). Les enfants de 4-5 ans peuvent débuter avec le jardin musical. Une formule découverte permet ensuite de découvrir trois instruments différents pendant la première année. L'école comprend également de nombreux ensembles instrumentaux, groupes de styles divers (musiques actuelle, musique ancienne, brass band, etc.).
LES PETITS BONHEURS
23 GRANDE RUE37600 - LOCHES
LES PETITS BONHEURS Loches
ASSOCIATION PUZZLE