FLAVY-LE-MARTEL (02520)

Activité culturelle Flavy-le-Martel

Trouver : Activité culturelle sur Flavy-le-Martel

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Flavy-le-Martel

LES AMIS DU CHATEAU
4 RUE ANDRE AUDINOT80400 - HAM
LES AMIS DU CHATEAU Ham
POMPIERS DE HAM AMICALE DESSAPEURS
20 ROUTE CHAUNY80400 - HAM
POMPIERS DE HAM AMICALE DESSAPEURS Ham
FEDER CONSEIL PARENTS ELEVES
PLACE RAOUL DAUTRY02700 - TERGNIER
FEDER CONSEIL PARENTS ELEVES Tergnier
LES CAVES A MUSIQUE
6 PLACE CARNEGIE02700 - TERGNIER
LES CAVES A MUSIQUE Tergnier
ASSOCIATION SPECTACLES SAINTE EULALIE
29 GRANDE RUE02640 - TUGNY-ET-PONT
ASSOCIATION SPECTACLES SAINTE EULALIE Tugny-et-Pont
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Flavy-le-Martel

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Flavy-le-Martel

MAIRIE
29 grande rue80400 - ESMERY-HALLON
MAIRIE Esmery-Hallon
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOULAGE - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PERLES - PHOTOPHORE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - THEATRE, DANSE, BALLET TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
MARTINE DESMEE
ROUTE ITANCOURT02100 - NEUVILLE-SAINT-AMAND
MARTINE DESMEE Neuville-Saint-Amand
CHANTS ET DANSES DU MONDE
33 Rue Gard60400 - NOYON
CHANTS ET DANSES DU MONDE Noyon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
COMPAGNIE L'ÉCHAPPÉE
7 rue Antoine Lécuyer02100 - SAINT-QUENTIN
COMPAGNIE L'ÉCHAPPÉE
COMPAGNIE L'ÉCHAPPÉE Saint-Quentin
Compagnie dramatique indépendante fondée en 1998 en association loi 1901, L'Échappée est conventionnée avec le Ministère de la culture - Drac de Picardie, subventionnée par le Conseil régional de Picardie, les Conseils départementaux de l'Aisne et de l'Oise et la ville de Saint-Quentin. Elle est associée au Palace de Montataire. Elle crée des spectacles de théâtre contemporain et les diffuse sur les scènes désireuses de l'accueillir. Elle fait également entrer le théâtre dans des lieux qui n'en ont pas l'habitude (hôpitaux, prisons, centres sociaux), s'attache à disséminer poésie et pratique du théâtre dans les écoles, tous niveaux confondus, et anime des actions auprès des amateurs. Son projet s’inscrit dans une réflexion humaniste et sociale : le choix des textes doit placer l’individu au centre des débats et des réflexions. Nous défendons un théâtre où l’on va rire, pleurer, s’étonner, s’insurger, parler du monde, réfléchir, et, surtout, ne jamais s’endormir !
VILLAGE DES MÉTIERS D'ANTAN ET MUSÉE MOTOBÉCANE
5 rue de La Fère02100 - SAINT-QUENTIN
VILLAGE DES MÉTIERS D'ANTAN ET MUSÉE MOTOBÉCANE
VILLAGE DES MÉTIERS D'ANTAN ET MUSÉE MOTOBÉCANE Saint-Quentin
Association, loi 1901, créée en 1998 qui prône la sauvegarde du patrimoine, les savoir-faire d'antan et gère le Village des Métiers d'Antan et Musée Motobécane, depuis son ouverture le 01/08/2012. Ce site touristique présente, sur 3 200 m², 55 thèmes de métiers (de la blanchisserie, du tonnelier, du quincaillier, de l'école,.... jusqu'à un satellite de 1959) dans un village reconstitué avec ses ruelles et ses boutiques aux devantures authentiques. Installé dans l'ancienne usine Motobécane, le musée, unique en France, de la célèbre marque vous permet de découvrir 120 modèles : cycles, motocyclettes et motos.... S'ajoutent une magnifique exposition de véhicules hippomobiles et une collection d'objets rares ou insolites. Une visite inoubliable à la fois instructive et attractive pour tout public ! .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Flavy-le-Martel