FORGES-LES-BAINS (91470)

ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES
38 Rue de vaux91470 - FORGES-LES-BAINS
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES Forges-les-Bains
Cours de : Piano, Clavier, Basse, Guitare, Batterie, Percussion, Violon, Mandoline, Cornemuse, Flûte irlandaise, Saxophone, Clarinette, Ukulélé, Harmonica, Chant, Chorale... Pour les plus petits : Éveil musical, Découverte musicale. Pratique collective, Atelier. Stage, Master class, Concert, Spectacle
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES
38 RUE VAUX91470 - FORGES-LES-BAINS
ACADEMIE DE MUSIQUES MODERNES Forges-les-Bains
MATOUX FORGES
17 ALLEE ACACIAS91470 - FORGES-LES-BAINS
MATOUX FORGES Forges-les-Bains

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Forges-les-Bains

ASSOC GENE DES FAMILLES DE GOMETZ LE CHATEL
10 RUE FROMENTEAU91940 - GOMETZ-LE-CHâTEL
ASSOC GENE DES FAMILLES DE GOMETZ LE CHATEL Gometz-le-Châtel
AVAG
16 residence hautes plaines91940 - LES ULIS
AVAG
AVAG Les Ulis
L'association AVAG vous propose de nombreuse activités de loisirs, d'accompagnement éducatif et numérique. Vous trouverez toutes les informations sur nos activités en cours sur notre site internet et sur notre page Facebook.
L'AMUSANGE
RUE VALOIS91940 - LES ULIS
L'AMUSANGE Les Ulis
NOEMIE PINSON
3 RUE JEAN DARBOUX78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
NOEMIE PINSON Saint-Rémy-lès-Chevreuse
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
29 rue de la République78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Enseignement de : Bois : Clarinette, Flûte traversière, Saxophone Cuivres : Trombone, Trompette, Tuba Percussions : Batterie jazz, timbales, claviers (métallophone) Cordes : Violon, Violoncelle, Guitare classique, moderne, loisir, électrique et basse Piano : Piano Orchestre : Orchestre poussin (à partir de la seconde année de pratique), junior (ado et adultes) et orchestres de percussions Formation musicale : Solfège (pour les élèves de cycle I) et formation musicale (pour les élèves de cycle II et III), préparation au bac musique (pour les élèves en terminal).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Forges-les-Bains

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Forges-les-Bains

CENTRE SOCIAL LAMARTINE BUTTE ROUGE
1 Ter Rue Lamartine92290 - CHâTENAY-MALABRY
CENTRE SOCIAL LAMARTINE BUTTE ROUGE Châtenay-Malabry
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - COUTURE - CROCHET - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JEUX DE SOCIETE - MOSAIQUE - PATCHWORK - POINT DE CROIX - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - TRICOT - AUTRES
ARPAVIE
RUE VICTOR HUGO91410 - DOURDAN
ARPAVIE
ARPAVIE Dourdan
Notre établissement est une résidence Autonomie qui accueille les personnes de plus de 60 ans.
FEDERATION FRANCAISE DE CYCLISME
1 rue Laurent Fignon78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
FEDERATION FRANCAISE DE CYCLISME Montigny-le-Bretonneux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART
2 Allee Gardes Royales78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART Versailles
Cours de Piano et de Musique, Solfège, Solfège chanteur et Accompagnement, Formation Musicale, Harmonie et Préparation à l'Option Musique du Bac. Méthode Martenot. Ateliers, Cours et Stages. Enfants, Ados, Adultes. Formules par cours, cartes ou année. Stages artistiques piano chant dessin peinture et relaxation enfants et adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Forges-les-Bains