GIGNAC-LA-NERTHE (13180)

LONGO MAI !
71 RUE FONSE13180 - GIGNAC-LA-NERTHE
LONGO MAI ! Gignac-la-Nerthe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Gignac-la-Nerthe

LES AMIS DE CASTRUM VETUS
Montee Ruines13220 - CHâTEAUNEUF-LES-MARTIGUES
LES AMIS DE CASTRUM VETUS
LES AMIS DE CASTRUM VETUS Châteauneuf-les-Martigues
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée
STUDIO MELODIE
181 Chemin Marthe13170 - LES PENNES-MIRABEAU
STUDIO MELODIE
STUDIO MELODIE Les Pennes-Mirabeau
STUDIO MELODIE est une école de chant située aux Pennes Mirabeau. Les cours se font soit en collectif petit groupe ou en cours particulier. Au fil des cours, les exercices sont adaptés suivant les besoins de chacun, un suivi qui permettra d'extérioriser vos talents ! Car oui, vous en avez puisque vous êtes déjà là, en train de lire ces quelques lignes qui doivent vous convaincre de venir dans mon atelier, pour moi le mieux est d'essayer, vous en avez envie alors tentez le cours d'essai, cela ne vous engage en rien et nous permettra de nous rencontrer, afin de voir s'il est possible d'évoluer ensemble !
TEAM LIFE EXPERIENCE
79 CHEMIN FRAISES13170 - LES PENNES-MIRABEAU
TEAM LIFE EXPERIENCE Les Pennes-Mirabeau
AQUARELLE
RUE FIGUERAS13700 - MARIGNANE
AQUARELLE Marignane
ASSOCIATION CONCEPT SOCIAL
101 AVENUE LACANAU13700 - MARIGNANE
ASSOCIATION CONCEPT SOCIAL Marignane
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Gignac-la-Nerthe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Gignac-la-Nerthe

PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS -
60 Route nationale 813080 - LUYNES
PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS -
PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS - Luynes
Planet' Jeunes est un accueil de loisirs situé à Luynes. Nous accueillons des enfants de 3 à 11 ans, à la journée, à la demi journée, à la période ou encore à la semaine. Nous sommes ouverts toutes les vacances scolaires. Notre pédagogie et nos animations visent à donné du sens à ce que nous faisons dans l'objectif d'accompagner les enfants dans leur temps de loisirs, leur permettre de développer leurs capacités et créer un espace pour qu'ils puissent s'exprimer à travers des activités variées. Nous sommes à l'écoute de leurs attentes et de leurs besoins. Les mètres mots sont : bienveillance, sécurité, souvenirs, confiance et animation !
TRANSCULTURES
5 Rue Fabres13001 - MARSEILLE 01
TRANSCULTURES
TRANSCULTURES Marseille 01
Cours de Français Langue Etrangère, Français Ecrit et Alphabétisation
FONDS REGIONAL D'ART CONTEMPORAIN
1 Place Francis Chirat13002 - MARSEILLE 02
FONDS REGIONAL D'ART CONTEMPORAIN Marseille 02
Le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur, seul Frac nouvelle génération à être situé en hyper-centre urbain avec un nouveau bâtiment de 5 400 m2 (dont 1000 m2 dédiés aux expositions), accueille sur un même site l’ensemble des activités correspondant à ses missions : acquisitions, diffusion et médiation. Constituée de 1016 oeuvres de 440 artistes internationaux, la collection du Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur reflète la diversité des expressions contemporaines et sa démarche prospective en matière d’acquisitions. Depuis 2006, il oriente une partie de ses acquisitions et projets en direction de la création artistique du bassin méditerranéen. Le FRAC est également un laboratoire d’expérimentation dont la collection et les activités forment un patrimoine vivant destiné à favoriser et à faciliter l'accès du plus grand nombre à l'art contemporain, en organisant des expositions monographiques, collectives et thématiques en partenariat avec des structures culturelles, associatives, sociales et édu
CHINAFI
146 Rue Paradis13006 - MARSEILLE 06
CHINAFI
CHINAFI Marseille 06
CHINAFI est un centre culturel asiatique dont le siège se trouve à Marseille. Elle propose de nombreuses activités telles que : des cours de Chinois, de Coréen, de Japonais, cours de Calligraphie et de Peinture chinoise. Elle vous accompagne également à la préparation de divers diplômes : DCL chinois, HSK, bac de chinois. Des séjours linguistiques dans des pays asiatiques ciblés font partie du programme. Elle peut également intervenir dans différents établissements : entreprises, écoles, universités, maison de retraites pour des stages ou des initions à la langue et à la culture asiatique. Chinafi est aussi un organisme de formation déclaré au DIRECCTE et propose plusieurs formations professionnelles.
FEDERATION GROUPEMENTS CORSES DE MARSEILLE ET BDR
Maison de la Corse, 69 Rue Sylvabelle13006 - MARSEILLE 06
FEDERATION GROUPEMENTS CORSES DE MARSEILLE ET BDR
FEDERATION GROUPEMENTS CORSES DE MARSEILLE ET BDR Marseille 06
Depuis 1959 la Maison de la Corse située au cœur de la ville de Marseille, 69 rue Sylvabelle est animée par la Fédération des groupements corses de Marseille et des Bouches-du-Rhône. La Fédération sert de trait d’union permanent entre les associations corses de Marseille et du département avec la Corse. La Fédération organise et soutient des manifestations culturelles, des réunions publiques, des conférences et des dîners débats avec la participation de personnalités éminentes du monde économique, politique, culturel ou associatif. Elle favorise l’union et la concorde, l’esprit de solidarité et d’échange entre tous les Corses de la région. A cet effet de nombreuses associations membres de la fédération s’emploient à maintenir ce lien traditionnel de notre communauté avec sa culture, sa langue et ses traditions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Gignac-la-Nerthe