GRAND-FORT-PHILIPPE (59153)

CULTURE LOISIR
12 RUE ALOUETTES59153 - GRAND-FORT-PHILIPPE
CULTURE LOISIR Grand-Fort-Philippe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Grand-Fort-Philippe

MAIRIE
RUE DES CLARISSES 44 PLACE ALBERT DENVERS59820 - GRAVELINES
MAIRIE Gravelines
UNION SPORTIVE GRAVELINOISE PETANQUE
RUE VICTOR HUGO59820 - GRAVELINES
UNION SPORTIVE GRAVELINOISE PETANQUE Gravelines
LOONOISE DES ASSO
ROUTE MAISON BLANCHE59279 - LOON-PLAGE
LOONOISE DES ASSO Loon-Plage
MAIRIE
637 RUE CHARLES DE GAULLE59279 - LOON-PLAGE
MAIRIE Loon-Plage
UNION COMBATTANTS ST OMER CAPELLE
970 ROUTE DEPARTEMENTALE 22962162 - SAINT-OMER-CAPELLE
UNION COMBATTANTS ST OMER CAPELLE Saint-Omer-Capelle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Grand-Fort-Philippe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Grand-Fort-Philippe

FRAC
503 Avenue des Bancs de Flandres59140 - DUNKERQUE
FRAC
FRAC Dunkerque
Constituer une collection et la diffuser, soutenir la création contemporaine par la production d’œuvres et sensibiliser les publics à l’art contemporain, telles sont les missions des FRAC, Fonds Régionaux d’Art Contemporain. Depuis 1983, le Frac Nord-Pas de Calais s’est doté d’une collection internationale riche de près de 1500 œuvres d’art et de design réunies autour d’un important noyau initial constitué d’œuvres historiques d’Arte povera, d’Art minimal, d’Art conceptuel, du nouveau réalisme, des Mythologies individuelles ou narratives, du Pop Art ou de Fluxus.
MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE DUNKERQUE - ADUGES
rue du 11 novembre 191859140 - DUNKERQUE
MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE DUNKERQUE - ADUGES
MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE DUNKERQUE - ADUGES Dunkerque
La Maison de la Vie Associative est là pour vous aider à surmonter les difficultés. Nous vous accompagnons dans la création de votre association et vous soutenons dans son fonctionnement. La MVA constitue un lieu de rencontres, d'échange et de mutualisation pour les associations, elle vous permet de participer aux diverses manifestations (débats, conférences, formations...) qu'elle organise. Elle vous donne ainsi les moyens de vous informer, de communiquer et d'exposer vos réflexions et expériences.
PLANNING FAMILIAL DU LITTORAL
287 avenue de rosendael59140 - DUNKERQUE
PLANNING FAMILIAL DU LITTORAL Dunkerque
Centre de planification : contraception, gynécologie, diagnostic de grossesse. Etablissements d'informations et de conseil conjugal.
1000 MILLIONS DE BOUCHONS
3 rue rigaud59760 - GRANDE-SYNTHE
1000 MILLIONS DE BOUCHONS Grande-Synthe
TYPE DE STRUCTURE : Autres
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE MARCK
181 allée de la Découverte62730 - MARCK
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE MARCK
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE MARCK Marck
Le Centre COUSTEAU est un lieu ouvert à tous les habitants de MARCK. On peut y trouver l'ensemble des informations concernant les activités sur MARCK grâce notamment à une carte interactive reprenant l'ensemble des services et associations du territoire. C'est également un lieu où les habitants mettent concrètement en place des projets pour améliorer leur vie. Ces projets correspondent à leurs envies et à leurs besoins. Des professionnels formés et compétents sont présents pour accueillir, écouter et accompagner la réalisation de ces projets. Des services de proximité et des activités (éducatives, culturelles, de loisirs...) adaptés y sont donc proposés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Grand-Fort-Philippe