LA CHAPELLE-THOUARAULT (35590)

AS INITIA CITOY CAPELTHOUARAIN ASSPICC
4 RUE CHAMP DES DEMOISELLES35590 - LA CHAPELLE-THOUARAULT
AS INITIA CITOY CAPELTHOUARAIN ASSPICC La Chapelle-Thouarault

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Thouarault

LA FABRIQUE A ZIC
8 RUE PARC35590 - L'HERMITAGE
LA FABRIQUE A ZIC L'Hermitage
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35
4 Place du Tribunal35160 - MONTFORT-SUR-MEU
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35 Montfort-sur-Meu
Association ouverte à tous, propose des activités de cultures et loisirs dans un but d'enrichissement des connaissances : conférence, randonnée, cours de langues, d'histoire de l'art, œnologie, jardinage, généalogie, cuisine, lecture, écriture, musique, aquagym, prévention des risques routiers, défibrillateur.
ASSOCIATION AMOCAS
85 avenue mar leclerc35310 - MORDELLES
ASSOCIATION AMOCAS
ASSOCIATION AMOCAS Mordelles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - THEATRE - AUTRES
BIBLIOTHEQUE
1 RUE MONTFORT35160 - TALENSAC
BIBLIOTHEQUE Talensac
MAIRIE
15 RUE MONTFORT35132 - VEZIN-LE-COQUET
MAIRIE Vezin-le-Coquet
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Thouarault

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Thouarault

GUICHEN POKER CLUB
Espace Galatée - rue du Commandant Charcot35580 - GUICHEN
GUICHEN POKER CLUB
GUICHEN POKER CLUB Guichen
Découvrir le poker, ses bases de jeu, ses subtilités, son stress et le plaisir du jeu. Pour les avertis, améliorer sa technique, sa gestion des mises et stack, etc. Le tout dans une ambiance bon enfant qui laisse place au rire et au plaisir de se retrouver pour démarrer le week-end, et au plaisir de partager sa passion avec d'autres passionnés. Association de poker en Ille-et-Vilaine en Bretagne. Chaque vendredi le Guichen Poker Club organise un tournoi de NLHE en live. Découvrez le poker ou venez affirmer votre technique chaque vendredi à Guichen au sein de notre association. Novices, venez apprécier le poker autour d'une équipe qui vous fera découvrir les bases du jeu de cartes, ses subtilités et ses plaisirs. Habitués du NLHE, quittez le online et venez affirmer et affiner votre technique au sein de notre association avec des joueurs habitués du live.
ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD
2 avenue André Malraux35000 - RENNES
ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD Rennes
Bonjour à tous Nous sommes une association d'habitants qui oeuvrent pour améliorer la vie du quartier de BEAUREGARD . Nous proposons des activités hebdomadaires de Badminton loisirs (2 séances ),de yoga (5 cours),et de jardinage dans le Jardin Partagé des Capucines. Nous organisons une braderie avec animation sur la place principale du centre commercial chaque été. Enfin , nous participons aux fêtes du printemps et de l'hiver organisées pour les enfants par la maison de quartier. Nous aurions aimé continuer la grande fête annuelle de Beauregard en septembre mais nous devons arrêter faute de bénévoles. Mais , qui sait...
LA TOUR D'AUVERGNE
8 Passage du Couëdic BP 6040835000 - RENNES
LA TOUR D'AUVERGNE
LA TOUR D'AUVERGNE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET
LE JARDIN MODERNE
11 rue du Manoir de Servigné35000 - RENNES
LE JARDIN MODERNE
LE JARDIN MODERNE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE
6 Rue Cardinal Paul Gouyon35000 - RENNES
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE
MAISON DE QUARTIER LA TOUCHE Rennes
Notre identité repose sur des valeurs de solidarité, de respect, de tolérance et de laïcité. La Maison de Quartier La Touche s’adresse à toutes les populations, sans distinction d’âge, d’origine, de confession ou de profession. Après plusieurs années de rencontres, liées aux demandes et aux intérêts conjugués de la population et de divers partenaires intéressés, la Maison de Quartier s’est donné pour missions de développer la vie socio-éducative, culturelle et associative du quartier selon les valeurs de l’éducation populaire. Ces missions s’inscrivent dans une dynamique de participation plutôt que de consommation des habitants du quartier en favorisant la diversité des activités, la mixité géographique et sociale. La Maison de Quartier La Touche est un lieu de rencontres sans discriminations qu’elles soient d’ordre ethnique, sociale, culturelle ou générationnelle.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Thouarault