LABARTHE-SUR-LèZE (31860)

VIET VO DAO THANH LONG
8 LOTISSEMENT GABACHOU31860 - LABARTHE-SUR-LèZE
VIET VO DAO THANH LONG Labarthe-sur-Lèze

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Labarthe-sur-Lèze

FOYER RURAL DE LACROIX FALGARDE
PLACE FOYER31120 - LACROIX-FALGARDE
FOYER RURAL DE LACROIX FALGARDE Lacroix-Falgarde
DU COTE DES FEMMES DE LA HAUTE GARONNE
8 RUE JEAN JAURES31600 - MURET
DU COTE DES FEMMES DE LA HAUTE GARONNE Muret
LIEBON JULIE
18 rue jeanne de segla31600 - MURET
LIEBON JULIE
LIEBON JULIE Muret
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
PRIX DU JEUNE ECRIVAIN
18 rue de Louge BP 4005531600 - MURET
PRIX DU JEUNE ECRIVAIN
PRIX DU JEUNE ECRIVAIN Muret
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - MUSIQUE
MAIRIE
Place Andre Marty31320 - VIGOULET-AUZIL
MAIRIE Vigoulet-Auzil
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Labarthe-sur-Lèze

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Labarthe-sur-Lèze

ANELFA
52 Rue Alfred Dumeril31000 - TOULOUSE
ANELFA
ANELFA Toulouse
TYPE DE STRUCTURE : Autres
ART ET CRÉATION FLAMENCA
15 rue Georges Bizet31000 - TOULOUSE
ART  ET CRÉATION FLAMENCA
ART  ET CRÉATION FLAMENCA Toulouse
Flamenco La Tomillo trouve ses racines à Almeria, en Espagne. Ses fondateurs, la danseuse La Tomillo et le guitariste Ramon Llamas, implantés à Toulouse, mènent une recherche sur cet art qu'ils actualisent par des chorégraphies et des compositions musicales originales, animées par l'esprit flamenco le plus pur, celui de leurs origines, de leurs familles d'artistes. Leurs spectacles qui ont été présentés avec succès dans les plus grands théâtres et festivals en France et également à l’étranger, continuent d’attirer le public. Soucieux de transmettre leur savoir, La Tomillo et Ramon Llamas ont créé, au cœur de Toulouse, leur Académie de danse flamenco, sévillanes et guitare qui a formé des centaines de danseuses et guitaristes, dont plusieurs sont devenus professionnels. L'Académie Flamenco La Tomillo est un lieu de vie, de partage, de passion. Un coin d'Andalousie dans la plus espagnole des régions de France. Les ateliers danse et musique se déroulent 39 rue 1814, 31500.
FEDERATION REGIONALE DES MJC
153 Chemin Salade Ponsan31000 - TOULOUSE
FEDERATION REGIONALE DES MJC
FEDERATION REGIONALE DES MJC Toulouse