LE PLESSIS-PâTé (91220)

ATELIERS CREATIFS ESSONNE TERRACERAMIQ
18 RUE ELISA LABROSSE91220 - LE PLESSIS-PâTé
ATELIERS CREATIFS ESSONNE TERRACERAMIQ Le Plessis-Pâté

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Plessis-Pâté

MAIRIE
17 Rue General Leclerc - Chateau91160 - BALLAINVILLIERS
MAIRIE Ballainvilliers
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
ACE (ASSOCIATION CATCH ESSONNE)
Centre social Brel/Brassens - Place de l'Orme à Martin91080 - COURCOURONNES
ACE (ASSOCIATION CATCH ESSONNE)
ACE (ASSOCIATION CATCH ESSONNE) Courcouronnes
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
GRIN'DANCE 91
1 rue minotaure91350 - GRIGNY
GRIN'DANCE 91 Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CEDER
1 rue jean moulin91130 - RIS-ORANGIS
CEDER Ris-Orangis
Le C.E.D.E.R. propose des activités culturelles autour des cultures juives. Il organise des cours de langues, des conférences sur divers thèmes en rapport avec l'histoire juive, les langues juives, le judaïsme, les productions littéraires, anciennes, modernes et contemporaines. Il met sa bibliothèque au service des visiteurs, Il organise les visites de sites religieux divers et organise des activités interreligieuses Il accueille une Chorale et présente des concerts de musiques juives variées ou des musiques liturgiques de différentes religions Il soutient les activités autour de la mémoire de la Shoah de l'association Déportations, Persécutions et Mémoire (D.P.M.). Il soutient les actions de lutte contre la solitude et l'exclusion de l'association COM-Ecoute, enfin il organise un colloque annuel sur un problème de société
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Plessis-Pâté

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Plessis-Pâté

AVF ANTONY
1 place Auguste Mounié92160 - ANTONY
AVF ANTONY
AVF ANTONY Antony
L'association AVF ANTONY a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région et de faciliter leur intégration. Elle accueille aussi toute autre personne qui adhère à sa charte de fonctionnement. Afin de faciliter l'accueil et l'intégration, AVF ANTONY propose à ses adhérents une quarantaine d'activités, artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation ainsi que des sorties à caractère culturel et artistique.
LE TEMPS QUI FILE
33, rue Alphonse Daudet91210 - DRAVEIL
LE TEMPS QUI FILE Draveil
ARPAVIE
Avenue Bourgogne91940 - LES ULIS
91940
ARPAVIE
ARPAVIE Les Ulis
TYPE DE STRUCTURE : Autres
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
Mairie de Limours91470 - LIMOURS
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX Limours
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE
1 Rue Charles Gounod94460 - VALENTON
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE Valenton
L'association accueille le public de tout âge sur des activités éducatives : apprentissage du français adultes, soutien scolaire primaire et collégiens, ateliers du mercredi enfants, informatique seniors et adultes, atelier mémoire et relaxation seniors avec un professionnel, sorties familles en vacances scolaires, sorties culturelles, atelier arts plastiques adultes. L'association accueille le public sur des permanences sociales : budget, surendettement, des permanences juridiques CIDFF, des permanences écrivain public. L'association développe des projets éducatifs avec les écoles et collège de la ville. L'association organise des fêtes populaires : la fête du jeu en mai, le spectacle de noël en décembre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Plessis-Pâté