LE POIRé-SUR-VIE (85170)

TENNIS CLUB LE POIRE SUR VIE
19 RUE FAUVETTES85170 - LE POIRé-SUR-VIE
TENNIS CLUB LE POIRE SUR VIE Le Poiré-sur-Vie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Poiré-sur-Vie

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
CINE AIZENAY
3 RUE MALPARTIDA DE CACERES85190 - AIZENAY
CINE AIZENAY Aizenay
RAID PHOTOS
3 RUE ARISTIDE BRIAND BELLEVILLE SUR VIE85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
RAID PHOTOS Belleville-sur-Vie
MAIRIE
8 RUE GILLONNIERE85000 - MOUILLERON-LE-CAPTIF
MAIRIE Mouilleron-le-Captif
CHRISTELE TOULLIER
4 IMPASSE LEON BOURGEOIS85190 - VENANSAULT
CHRISTELE TOULLIER Venansault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Poiré-sur-Vie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Poiré-sur-Vie

CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
ACTI MOMES
9 rue ancienne mairie85260 - L'HERBERGEMENT
ACTI MOMES
ACTI MOMES L'Herbergement
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PATE FIMO - PERLES - PLATRE - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - THEATRE, DANSE, BALLET TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : MARIONNETTES
LE PONT DES ARTS
71 Bd Aristide Briand pôle associatif85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LE PONT DES ARTS La Roche-sur-Yon
LE PONT DES ARTS, un outil au service des professionnels du spectacle vivant et des arts visuels. Une mutualisation des compétences. Une alternative de fonctionnement pour la création artistique.
OCCE
17 Rue Laennec - Groupe Laennec85000 - LA ROCHE-SUR-YON
OCCE
OCCE La Roche-sur-Yon