MESSIGNY-ET-VANTOUX (21380)

Activité culturelle Messigny-et-Vantoux

Trouver : Activité culturelle sur Messigny-et-Vantoux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Messigny-et-Vantoux

ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE
8 Rue General Henri Delaborde21000 - DIJON
ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE
ART DANSE CDC DIJON BOURGOGNE Dijon
COMPAGNIE DU SABLIER
28 Rue Trois Forgerons21000 - DIJON
COMPAGNIE DU SABLIER Dijon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : MASQUES - THEATRE
REZO'FET'ART
3 Rue Blairet21000 - DIJON
REZO'FET'ART Dijon
Le Rézo’Fêt’Art, c’est une association loi 1901 qui permet à ses membres de mener leurs projets artistiques, artisanaux, culturels ou environnementaux dans le respect du mieux-vivre et du mieux-vivre ensemble. Forts d’une existence de 12 ans, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles à nos yeux. Le Rézo’ est créateur de lien entre les personnes, porteurs de projets, espace de développement artistique et artisanal et un espace de sensibilisation à l’environnement. Rejoignez-nous !
UNION ARTISTIQUE ET INTELLECTUELLE DES CHE
12 Rue Arquebuse21000 - DIJON
UNION ARTISTIQUE ET INTELLECTUELLE DES CHE
UNION ARTISTIQUE ET INTELLECTUELLE DES CHE Dijon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - MODELISME ET MAQUETTES - ŒNOLOGIE - PEINTURE SUR SOIE - THEATRE
LA SCENE FONTAINOISE
2 rue gen de gaulle21121 - FONTAINE-LèS-DIJON
LA SCENE FONTAINOISE
LA SCENE FONTAINOISE Fontaine-lès-Dijon
La Scène Fontainoise propose chaque saison, en partenariat avec la Ville de Fontaine, un programme riche et varié fait de musique classique et de théâtre. Association de type « loi de 1901 », elle propose de grandes manifestations au CAPJ et fait rayonner la ville comme lieu de culture bien au-delà des limites communales. Son festival des « Musicales en Folie » en est un bel exemple : parrainé par la grande pianiste Anne Queffélec, il se déroulera les journées des 7, 8 et 9 avril, au cours desquelles une quinzaine de concerts permettront au public de découvrir la musique russe et des pays de l'est. La saison 2016-2017 connaîtra aussi un épisode important avec un grand dîner-spectacle consacré à Chopin programmé les 10, 11, 18, 19 et 20 novembre et au cours duquel la vie du compositeur sera évoquée à travers des tableaux qui combineront théâtre et musique, les moments dînatoires prenant place pendant les entractes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Messigny-et-Vantoux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Messigny-et-Vantoux

FEDE ACTEURS SOLIDAR BOURGOGNE
6 RUE ALFRED CHANGENET21300 - CHENôVE
FEDE ACTEURS SOLIDAR BOURGOGNE Chenôve
20 place Général-Leclerc21120 - IS-SUR-TILLE
MAIRIE Is-sur-Tille
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
CENTRE MUSICAL DE MARSANNAY LA COTE
1 Impasse Felix Tisserand21160 - MARSANNAY-LA-CôTE
CENTRE MUSICAL DE MARSANNAY LA COTE
CENTRE MUSICAL DE MARSANNAY LA COTE Marsannay-la-Côte
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT - MUSIQUE
B EVENTS RUNNING
6 Bis RUE CAP VERT21800 - QUETIGNY
B EVENTS RUNNING Quetigny
13 route de Fontaine Française21490 - VAROIS-ET-CHAIGNOT
MAIRIE Varois-et-Chaignot
La bibliothèque municipale Gérard DUBOIS, un lieu intergénérationnel d’échanges et de convivialité. Un espace pour tous où il fait bon se rencontrer, prendre le temps de découvrir les dernières nouveautés littéraires. Tout au long de l’année, services et temps d’animation culturels vous sont proposés. Inscription et prêt sont gratuits.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Messigny-et-Vantoux