MéZIèRES-SUR-SEINE (78970)

LA DERNIRE SORTIE
15 CHEMIN CANADA78970 - MéZIèRES-SUR-SEINE
LA DERNIRE SORTIE Mézières-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Mézières-sur-Seine

NAUSICAA
25 ROUTE QUARANTE SOUS78410 - AUBERGENVILLE
NAUSICAA Aubergenville
A CHACUN SON CIRQUE
4 Rue Tournesols78200 - BUCHELAY
A CHACUN SON CIRQUE Buchelay
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
THEATRE DES OISEAUX
1 Bis Place Jules Trolliard78200 - BUCHELAY
THEATRE DES OISEAUX
THEATRE DES OISEAUX Buchelay
Le Théâtre des Oiseaux est une Compagnie théâtrale professionnelle implantée dans le Val de Seine depuis 1994. - Production, création et diffusion de spectacles avec des artistes comédiens, musiciens, circassiens et danseurs. - Nombreuses représentations à Paris, en Ile de France et des tournées en France et à l'étranger. - Action culturelle et animation d’ateliers de sensibilisation artistique théâtre/écriture/contes,… stages,… auprès des publics. - Implication et partenariats pérennes dans un travail de mémoire sur la Résistance - Valorisation des traditions orales populaires.
LYCEE FRANCOIS VILLON
5 RUE SALVADOR ALLENDE78130 - LES MUREAUX
LYCEE FRANCOIS VILLON Les Mureaux
SOUND MUSIC SUR SEINE
16 Boulevard Maurice Berteaux78250 - MEULAN
SOUND MUSIC SUR SEINE
SOUND MUSIC SUR SEINE Meulan
Ecole de musique actuelle et amplifiée. Cours de guitare et de batterie. De débutants à confirmés, tout âge. Horaire des cours : Mercredi 14h - 19h. Jeudi 17h - 20h. Vendredi 17h - 20h. Samedi 9h - 13h.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mézières-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Mézières-sur-Seine

MAIRIE
RUE DE LA NOURRÉE78270 - BENNECOURT
MAIRIE
MAIRIE Bennecourt
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : SCRAPBOOKING - THEATRE, DANSE, BALLET - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
CHAMBOURCY ACCUEIL
30 rue gramont78240 - CHAMBOURCY
CHAMBOURCY ACCUEIL
CHAMBOURCY ACCUEIL Chambourcy
Conversations étrangères sorties musées et théâtre marche
BRIGITTE PRAS
2ter rue de la Crette78630 - MORAINVILLIERS
BRIGITTE PRAS Morainvilliers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
LECTURE ET DIALOGUE
square de la Croix du Sud78370 - PLAISIR
LECTURE ET DIALOGUE Plaisir
Voici la devise de Lecture et Dialogue : "provoquer, favoriser, promouvoir la communication, l'enrichissement et l'expression personnelle". Elle propose des visites commentées, des conférences sur Plaisir, des cours d'histoire de l'art, de géopolitique, des cycles linguistiques, des activités liées à la lecture notamment des groupes discussion.
MUSEE DE LA MOISSON
6 Rue Vaux Orme Petit Mesnil95450 - SAGY
MUSEE DE LA MOISSON
MUSEE DE LA MOISSON Sagy
Situé à Sagy, dans un charmant village du Parc naturel régional du Vexin français, la visite du musée de la Moisson est devenue incontournable pour tous les curieux et amateurs d'anciennes machines agricoles. En effet, depuis des millénaires, la culture des céréales domine la production agricole du Vexin français. Le musée présente dans un ancien corps de ferme, les grandes mutations techniques et sociales qui accompagnèrent cette épopée céréalière du XXe siècle. Au cours de votre visite vous pourrez découvrir ou redécouvrir des faucheuses, batteuses, locomobile, trépigneuse...toutes encore en état de marche.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mézières-sur-Seine