NEUVILLE-SUR-OISE (95000)

LA POMPOUNELLE ET LES ARTS ASS
17 RUE CERGY95000 - NEUVILLE-SUR-OISE
LA POMPOUNELLE ET LES ARTS ASS Neuville-sur-Oise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Neuville-sur-Oise

CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES
29 place des fleurs78955 - CARRIèRES-SOUS-POISSY
CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES
CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES Carrières-sous-Poissy
Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles est une association loi 1901 agréée par l’État qui exerce une mission d'intérêt général pour informer les femmes et les familles dans les domaines de l'accès au droit, l'aide aux victimes, l'emploi et la formation. L'association comprend des juristes, des psychologues et des conseillers emploi qui informent le public dans 50 antennes des Yvelines.
L'AVENTURE AUTOMOBILE A POISSY - CAAPY
212 boulevard Pelletier78955 - CARRIèRES-SOUS-POISSY
L'AVENTURE AUTOMOBILE A POISSY - CAAPY
L'AVENTURE AUTOMOBILE A POISSY - CAAPY Carrières-sous-Poissy
Musée automobiles pour les marques automobiles fabriquées sur le site de Poissy. FORD, SIMCA, CHRYSLER, TALBOT, PEUGEOT, PSA. 70 vehicules exposés. Visites le samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le lundi de 14 h à 17 h
DIRTY SOUL MUSIQ
12 Allee Tapis Vert95000 - CERGY
DIRTY SOUL MUSIQ Cergy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
ASSOCIATION AMISEY
Centre Social André Malraux, 25 avenue Maréchal Lyautey78300 - POISSY
ASSOCIATION AMISEY
ASSOCIATION AMISEY Poissy
A. M. I. S. E. Y est une association de médiation interculturelle/administrative en Yvelines. Souâd OGGAD, médiatrice interculturelle socio éducative, accueille, écoute, oriente, et accompagne les familles en difficulté dans leurs démarches administratives, depuis plusieurs années. En 2000, elle a créé l’AMISEY (Association de Médiateurs Interculturels Socio Educatifs Yvelinoise). Cette petite association indépendante contribue à nouer des liens et à permettre aux personnes de faire le lien entre leur culture d’origine et la société dans laquelle elles souhaitent s’intégrer, grâce à une démarche de dialogue et de compréhension par les personnes des mécanismes auxquels elles sont confrontées. L’objectif n’est pas l’assimilation mais la conjugaison des cultures. Des entretiens individuels sont organisés, sur RDV dans des permanences itinérantes, par demi journées, dans différents lieux du Nord-Est des Yvelines.
THEATRE DE L'USINE
33 chemin d'Andresy95610 - ÉRAGNY
THEATRE DE L'USINE Éragny
Le Théâtre de l'Usine a été fondé en 1978 par Hubert JAPPELLE. Il a accueilli du public pour la 1ère fois en 1981, et depuis 1984, les saisons sont programmées chaque année. Théâtre, danse, musique, marionnettes, ateliers pour adultes... Tout un programme !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Neuville-sur-Oise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Neuville-sur-Oise

CESCREOL (LA COMPAGNIE DE L'ESPRIT DU SON CREOLE)
124 rue pierre joigneaux92270 - BOIS-COLOMBES
CESCREOL (LA COMPAGNIE DE L'ESPRIT DU SON CREOLE)
CESCREOL (LA COMPAGNIE DE L'ESPRIT DU SON CREOLE) Bois-Colombes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - CHANT - FOLKLORE - MUSIQUE
LES COURS DE CHANT DE SOPHIE
113 rue du general leclerc78400 - CHATOU
LES COURS DE CHANT DE SOPHIE
LES COURS DE CHANT DE SOPHIE Chatou
Chantez la vie. Exprimez vous par le chant. Voici mon site : Les cours de chant de Sophie à Chatou. Je vous encourage tous à aller voir le site. Sophie
SOUND MUSIC SUR SEINE
16 Boulevard Maurice Berteaux78250 - MEULAN
SOUND MUSIC SUR SEINE
SOUND MUSIC SUR SEINE Meulan
Ecole de musique actuelle et amplifiée. Cours de guitare et de batterie. De débutants à confirmés, tout âge. Horaire des cours : Mercredi 14h - 19h. Jeudi 17h - 20h. Vendredi 17h - 20h. Samedi 9h - 13h.
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
Mairie de MORAINVILLIERS78630 - MORAINVILLIERS
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES Morainvilliers
Association culturelle, de sport et de Loisirs a regroupé580 adhérents la saison passée autour de diverses activités pour enfants et adultes.
FRATERNITE SAINT JEAN
108 et 110 Rue Ermont95390 - SAINT-PRIX
FRATERNITE SAINT JEAN
FRATERNITE SAINT JEAN Saint-Prix