NIEUIL-L'ESPOIR (86340)

Activité culturelle Nieuil-l'Espoir

Trouver : Activité culturelle sur Nieuil-l'Espoir

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Nieuil-l'Espoir

LOISIRS ANIMATION MIGNALOUX BEAUVOIR
192 ALLEE MAGNALS86550 - MIGNALOUX-BEAUVOIR
LOISIRS ANIMATION MIGNALOUX BEAUVOIR Mignaloux-Beauvoir
PROFILEUSE FILAE LAURENCE ROGEON
693 ROUTE BRUERES86550 - MIGNALOUX-BEAUVOIR
PROFILEUSE FILAE LAURENCE ROGEON Mignaloux-Beauvoir
ECOLE MUSIQUE INTERCOMM LES VALLEES DU CLAIN
1 RUE STADE86340 - NOUAILLé-MAUPERTUIS
ECOLE MUSIQUE INTERCOMM LES VALLEES DU CLAIN Nouaillé-Maupertuis
NOUAILLE MEDIEVAL 1356
2 CHEMIN AUMONERIE86340 - NOUAILLé-MAUPERTUIS
NOUAILLE MEDIEVAL 1356 Nouaillé-Maupertuis
MAIRIE
11 AVENUE 14 JUILLET86800 - SèVRES-ANXAUMONT
MAIRIE Sèvres-Anxaumont
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nieuil-l'Espoir

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Nieuil-l'Espoir

FELA FRANCE
11 rue Henri Dunant, boite 12686000 - POITIERS
FELA FRANCE
FELA FRANCE Poitiers
La Fédération Européenne des Loisirs Aériens est une association qui fédère les sections nationales en Europe qui portent son nom (FELA France, FELA Belgique…). Elle est membre du Comité Européen des Associations d’intérêt Général (CEDAG). La fédération a pour objet de promouvoir et de défendre le vol loisir (hors tout esprit de compétition) et sa pratique sûre et responsable en toute sécurité par le plus grand nombre. Dans le domaine du vol ultra-léger motorisé (ULM), elle prend position pour la déréglementation de tous les aéronefs monoplace dont la masse à vide n’excède pas 115 kg et dont la charge alaire à vide n’excède pas 10 kg/m². Ce qui, par exemple, existe au Royaume-Uni depuis 2014. La FELA est la fédération omnisports de l’aviation ultra-légère. Donc, nul besoin d’être adhérent à autant de fédérations qu’il existe de pratiques. De plus, un seul contrat d’assurance permet de couvrir toutes les pratiques en ce domaine.
FONDATION DU PATRIMOINE
1 bis rue lebascles86000 - POITIERS
FONDATION DU PATRIMOINE
FONDATION DU PATRIMOINE Poitiers
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
INFO JEUNES NOUVELLE-AQUITAINE - SITE DE POITIERS
45 place Charles de Gaulle86000 - POITIERS
INFO JEUNES NOUVELLE-AQUITAINE - SITE DE POITIERS Poitiers
- Information Jeunesse : informations et services sur tous sujets intéressant les jeunes = orientation, formation, emploi, jobs, logement, engagement, initiatives, projets, vie pratique, accès aux droits, mobilité, loisirs, sports,... - Maison de l'Europe, pour tous publics : informations sur l'Union européenne, les politiques, institutions et programmes européens. = Mise à disposition gratuite d'ordinateurs en libre service, d'un photocopieur et accès wifi.
LA CLIQUE D'ARSENE
43 rue du Lieutenant Colonel BIraud86000 - POITIERS
LA CLIQUE D'ARSENE Poitiers
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET