NIEUL-SUR-MER (17137)

VAN BEVEREN CHRISTINE
6 Rue St Blaise17137 - NIEUL-SUR-MER
VAN BEVEREN CHRISTINE Nieul-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Nieul-sur-Mer

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
24 rue St Jean du Pérot17000 - LA ROCHELLE
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Rochelle
Vous venez de vous installer sur La Rochelle ou dans ses environs... Alors vous êtes concernés! L'AVF-La Rochelle se donne pour mission d'accueillir et d'accompagner les nouveaux rochelais lors de leur installation. L'objectif étant de vous aider à retrouver des repères et à recréer du lien social autour de vous, l'AVF vous propose de nombreuses activités (pour jouer, pour communiquer, pour apprendre, pour créer), diverses manifestations et de nombreuses sorties culturelles. Une équipe d'accueillants est disponible pour vous accueillir, vous informer et vous conseiller de septembre à juin, les lundis, mercredis et vendredis de 14h30 à 17h00 et les jeudis de 10h à 12h (sauf durant les vacances scolaires de Noël, de Pâques et les jours fériés) 24 rue Saint jean du Pérot à La Rochelle.
ASSOC DES PLAISANCIERS DE LA ROCHELLE
DIGUE DU LAZARET17000 - LA ROCHELLE
ASSOC DES PLAISANCIERS DE LA ROCHELLE
ASSOC DES PLAISANCIERS DE LA ROCHELLE La Rochelle
L'Association des Plaisanciers de La Rochelle propose des sorties groupées en bateaux à la journée ou pour des périodes plus longues sur le Pertuis, la Bretagne, Gijon ... Une bourse des équipiers très active. Des conférences. Des ateliers de logiciels de navigation, d'entretiens moteur, de pêche. L'APLR défend les intérêts des Plaisanciers.
CHORUS 17
Maison de la Voix 21 Avenue Denfert-Rochereau17000 - LA ROCHELLE
CHORUS 17 La Rochelle
L'Association "Ensemble Choral Chorus17" regroupe tous les Lundi soir 125 choristes qui préparent un programme annuel de musique classique. Les oeuvres préparées à partir du mois de Novembre sont données en public: # lors de plusieurs Soirées Musicales, autour de la Fête de la Musique, avec accompagnement de piano, # lors du Festival "Les Coréades" co-produit avec la Chorale associée, le CoRéAM de Niort, avec Solistes professionnels et grand orchestre symphonique. L'Association est animée par son Président, Francis Berton, le Directeur Artistique, Chef de Choeur et Chef d'Orchestre étant Jean-Yves Gaudin.
COMPAGNIE DE LA TASSE DE THE
5 Rue Audran17000 - LA ROCHELLE
COMPAGNIE DE LA TASSE DE THE La Rochelle
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
LE THEATRE DE L ALCHIMISTE
13 rue de Suede17000 - LA ROCHELLE
LE THEATRE DE L ALCHIMISTE
LE THEATRE DE L ALCHIMISTE La Rochelle
Le théâtre de l' Alchimiste est une compagnie professionnelle Rochelaise. C'est une association qui a pour but de créer, jouer, enseigner et diffuser tout évènement ayant un lien avec le théâtre.(pièces, tours de chant, improvisations...) Le théâtre de l' alchimiste a son actif divers spectacles tout public et jeune public. Le théâtre de l' Alchimiste est aussi une école de théâtre accueillant les comédiens en herbe à partir de 7 ans et sans limite d'âge. Plusieurs ateliers enfants et adultes sont dirigés par des comédiens, musiciens et metteurs en scène professionnels.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nieul-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Nieul-sur-Mer

CORINNE CHARLOT COMPAGNIE DANSE
31 Rue 8 Mai85450 - CHAMPAGNé-LES-MARAIS