PARAY-VIEILLE-POSTE (91550)

Activité culturelle Paray-Vieille-Poste

Trouver : Activité culturelle sur Paray-Vieille-Poste

Activité culturelle à découvrir sur Paray-Vieille-Poste et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Paray-Vieille-Poste

ADL PRODUCTIONS
34 AVENUE MARCEL OUVRIER91550 - PARAY-VIEILLE-POSTE
ADL PRODUCTIONS Paray-Vieille-Poste

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Paray-Vieille-Poste

AVF ANTONY
1 place Auguste Mounié92160 - ANTONY
AVF ANTONY
AVF ANTONY Antony
L'association AVF ANTONY a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région et de faciliter leur intégration. Elle accueille aussi toute autre personne qui adhère à sa charte de fonctionnement. Afin de faciliter l'accueil et l'intégration, AVF ANTONY propose à ses adhérents une quarantaine d'activités, artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation ainsi que des sorties à caractère culturel et artistique.
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE
1 Rue Charles Gounod94460 - VALENTON
CENTRE SOCIOCULTUREL LA LUTECE Valenton
L'association accueille le public de tout âge sur des activités éducatives : apprentissage du français adultes, soutien scolaire primaire et collégiens, ateliers du mercredi enfants, informatique seniors et adultes, atelier mémoire et relaxation seniors avec un professionnel, sorties familles en vacances scolaires, sorties culturelles, atelier arts plastiques adultes. L'association accueille le public sur des permanences sociales : budget, surendettement, des permanences juridiques CIDFF, des permanences écrivain public. L'association développe des projets éducatifs avec les écoles et collège de la ville. L'association organise des fêtes populaires : la fête du jeu en mai, le spectacle de noël en décembre.
ESRP POUR AVEUGLES ET MALVOYANTS PAUL GUINOT
24 Boulevard Chastenet De Gery94800 - VILLEJUIF
ESRP POUR AVEUGLES ET MALVOYANTS PAUL GUINOT
ESRP POUR AVEUGLES ET MALVOYANTS PAUL GUINOT Villejuif
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ANIMATION 94
1 Rue Moutier94190 - VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
ANIMATION 94 Villeneuve-Saint-Georges
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paray-Vieille-Poste

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Paray-Vieille-Poste

COMPAGNIE LES TOUPIES
16 rue Edouard Robert75012 - PARIS 12
COMPAGNIE LES TOUPIES
COMPAGNIE LES TOUPIES Paris 12
La Compagnie Les Toupies est née en septembre 1995 de la volonté de deux comédiennes, Isabelle Cardon et Sabine d’Halluin, désireuses de transmettre la sagesse et l’humour des contes dans des spectacles de petits formats joués dans différents lieux, elle s’est développée sous diverses formes dans le respect de sa mission et de ses valeurs. Mission : La « Compagnie Les Toupies » produit et diffuse des spectacles vivants et propose des ateliers de pratiques artistiques de diverses disciplines. Dans ses activités, elle veille à placer les personnes en situation de handicap au coeur de la création collective. Elle réussit quand les personnes, acteurs et spectateurs, repartent enrichies par leur implication. Valeurs : – reconnaissance de chacun dans son être et ses singularités, et dans sa capacité à enrichir les autres, – bienveillance et confiance.
COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE
4 boulevard auguste blanqui75013 - PARIS 13
COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE
COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE Paris 13
La Cie La Traverse a 25 ans. Hervé Petit, metteur en scène et comédien –et à l’occasion traducteur- en est son directeur artistique. La vocation première de la cie : monter de grands textes à forte construction dramatique et puissance d’écriture (d’où les nouvelles traductions et adaptations d’Hervé Petit proposées pour les œuvres de langue espagnole et de langue catalane). Spectacles importants créés et réalisés par la cie : "Trois Labiche" en 1994/95, "On ne sait comment de Pirandello" en 1998/99, "Le chien du jardinier" de Lope de Vega en 2002/2003, "Fugaces" du catalan Josep M. Benet i Jornet en 2004, "Le médecin de son honneur" de Calderón en 2007, "Le Terrier" de Kafka en 2009 et 2011, "La Lutine" de Calderon en 2010/11, "Les couleurs de Lorca" en 2013, "La maison de Bernarda Alba" en 2012, 2014 et 2015, "Don Perlimplin" de Lorca en 2015, "Deux femmes qui dansent" et "Sous-sol" de Josep M. Benet i Jornet en 2016 et 2017. Nombreux événements à côté ou autour des spectacles.
CLOWNAMBULE CHEZ MME LEVASSEUR
66 boulevard pasteur75015 - PARIS 15
CLOWNAMBULE CHEZ MME LEVASSEUR
CLOWNAMBULE CHEZ MME LEVASSEUR Paris 15