SAINT-GEORGES-LèS-BAILLARGEAUX (86130)

MAUVIGNIER THIERRY / TRELYS PRODUCTIONS
1 ROUTE GRANDE BATONNIERE86130 - SAINT-GEORGES-LèS-BAILLARGEAUX
MAUVIGNIER THIERRY / TRELYS PRODUCTIONS Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
10 Rue Rene Descartes86000 - POITIERS
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE Poitiers
L'Ensemble Josquin des Prés de Poitiers regroupe un chœur d'une soixantaine de choristes, un orchestre symphonique et un chœur grégorien. L'ensemble a pour but de promouvoir la musique sacrée et profane sur l'ensemble du territoire et d'animer les monuments historiques. L'essentiel des musiciens (choeur et orchestre) est constitué d'amateurs éclairés. L'association recrute aussi des bénévoles pour son fonctionnement, et est constituée de membres actifs et de membres sympathisants. Toute proposition de participation est étudiée avec la plus grande bienveillance.
PEEP POITIERS
14 Allée Jardinières Résidence du Pontreau86000 - POITIERS
PEEP POITIERS
PEEP POITIERS Poitiers
Porte-parole de toutes les familles, la PEEP siège dans toutes les instances de consultation et de décision (conseils d’administration, conseils de discipline, commissions de dérogation, d’affectation, d’appel, d'hygiène et sécurité…). La Peep est l’interlocuteur des chefs d’établissement, de l’inspection académique et des collectivités territoriales (municipalité, conseil général, conseil régional) et fait le relais auprès des familles. Pour les lycéens d’enseignement général et professionnel, la PEEP propose un système de location de manuels scolaires, souple, simple et économique. Depuis plusieurs années, l'association représente les parents d’élèves à la commission départementale de l’accueil des personnes handicapées. Pour les parents d’élèves PEEP, le sport est une priorité, l'association est partenaire financier et membre actif de l’UNSS. Des tables rondes sur l’orientation sont organisées chaque année, elles sont suivies par un très grand nombre de jeunes et de parents.
THEATRE DU TREFLE
Rue General Sarrail86000 - POITIERS
THEATRE DU TREFLE Poitiers
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre